juin 062018
 

IMG_7035

Dans 15 jours, Clisson vibrera de nouveau au rythme du Hellfest, pour la plus grande joie de la plupart des clissonnais ! Eh oui, c’est l’un des petits plaisirs d’habiter ici que de vivre au rythme du festival… Après un baptême hellfestien haut en couleurs il y a quelques années (souvenez-vous, j’en avais parlé ici et ici…), on a décidé de remettre ça cette année ! Même topo, un peu d’expérience clissonnaise en plus !

IMG_6996

Comme tous les ans depuis que nous habitons Clisson, nous hébergeons des festivaliers à la maison. Le site www.hellfest-hebergement.fr est là pour faciliter la vie des festivaliers comme des hébergeurs. C’est simple comme bonjour à utiliser, et l’expérience d’hébergeur est vraiment sympa. Nous sommes toujours tombés sur des festivaliers charmants, et chaque année nous sommes impatients de rencontrer les nouveaux-venus… Je recommande vivement cette expérience aux riverains des environs…

Cette année encore, c’est en famille que nous allons vivre le Hellfest ! Pas question de laisser MiniMo à la maison. C’est presque la plus impatiente de nous 3 ! Faut dire aussi que le site du festival est notre balade chouchoute du dimanche hors-saison. C’est même là-bas qu’elle a appris à faire du vélo sans petites roulettes. Et puis, il y a les souvenirs de la grande roue ! Forcément, ça pèse lourd dans la balance !

En attendant le 22 juin, on trépigne, on attend de voir Clisson se faire envahir de musicos, avec cette atmosphère toute particulière et qu’on aime tant. Décidément, on est drôlement bien dans cette petite bourgade !

Je vous retrouve après le festival pour un debrief en bonne et dûe forme…

IMG_3005

22-23-24 juin 2018
Le site du festival c’est juste ici :  www.hellfest.fr
Et si toi aussi, tu as envie d’héberger des festivaliers c’est juste là : www.hellfest-hebergement.fr 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème...

 Leave a Reply

(obligatoire)

(obligatoire aussi / ne sera pas diffusée)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.