juin 242015
 

On est mercredi. Jour des enfants oblige, on va causer bonbecs ici aujourd’hui. Jusqu’à la semaine dernière si on me parlait de croquer des bonbons, j’avais immédiatement le réflexe Candy Crush et je dégainais mon iPhone. Mais ça c’était avant. Avant de découvrir QK Confiserie. Ça fait tout juste 15 jours que la boutique a ouvert rue des Halles, en plein centre ville et déjà c’est l’adresse la plus partagée dans les cours de récré…

10 raisons de filer chez Q&K confiserie :

1 – Des bonbons anglais, ça ne se refuse pas. Il n’y a que les British pour sortir des gourmandises aux saveurs aussi démentielles que « lager and lime » (bière et citron vert), pissenlit/bardane, rhubarbe/crème anglaise, cannelle, gingembre… Forcément avec mes origines d’outre-Manche, je ne peux que soutenir l’arrivée de ces spécialités dans nos contrées !

2 – La boutique est trop jolie avec ses étagères pleines de bonbonnières elles-même pleines de bonbons aux mille couleurs. c’est déjà un régal pour les yeux !

3 – Certains bonbons sont tellement acides qu’ils sont interdits aux plus jeunes enfants. Je n’ai pas testé, mais des bonbons que les bambins n’ont pas le droit de manger, je trouve l’idée vraiment rigolote !

4 – On trouve même des bonbons sans sucre. Pas d’excuse pour ne pas succomber !

5 – On peut personnaliser les bonbonnières en choisissant sa contenance, en la remplissant exclusivement de ce que l’on veut… Et cerise sur le gâteau, on peut même faire graver ce que l’on souhaite dessus. Une idée cadeau géniale !

6 – Il y a des Jelly Belly Hello Kitty, et moi, ça, je ne peux pas résister ! 2 de mes grandes passions en un seul et même objet, je craque !

7 – Il y en a pour tous les goûts ! Des caramels et des réglisses à gogo, des bonbons à croquer, des durs, des mous, des qui-piquent, des tout-doux, des gommes parfumées, des guimauves, des chocolats… Et même une collection de bonbons Harry Potter et Willy Wonka, histoire de se la jouer Charlie et la chocolaterie !

8 – Avec des gammes sans gélatine et sans gluten, que l’on soit végétarien, allergique ou intolérant n’est plus un problème. Tout le monde peut se régaler ! Même les puristes les plus bio-naturels trouveront leur compte puisque qu’un large choix aux colorants et arômes exclusivement naturels est proposé.

9 – Maxime, qui est à l’origine de Q&K Confiserie, est un tout jeune entrepreneur et il connaît chacune de ses référence sur le bout des doigts. Le service client ici est au top et les conseils sont super avisés. On se laisse guider les yeux fermés pour encore mieux se régaler !

10 – Q&K c’est aussi une boutique en ligne ! Alors même si tu n’es ni à Nantes, ni à Angers (où le première boutique est installée), pas d’excuse pour ne pas te laisser tenter !

Q&K Confiserie
www.qkconfiserie.fr
www.facebook.com/qkconfiserie
22 rue des Halles à Nantes
 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème...

 Leave a Reply

(obligatoire)

(obligatoire aussi / ne sera pas diffusée)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.