Je suis une gourmande. Ca tu le sais déjà. C’est pas un scoop. Alors forcément les cadeaux qui se mangent, je trouve que c’est une très chouette idée. Si tu es de mon avis, tu vas te régaler…  Aujourd’hui, j’avais envie de te présenter une petite entreprise toute neuve de tout juste quelques semaines créée par adorables Loïc & Constantino. (C’est eux qui ont le blog du même nom… ) Ces Nantais fins gastronomes ont sauté à pied joint dans la marmite pour proposer des bocaux aux milles saveurs…

Entre Bretagne et Méditerrannée, entre tradition et créativité, c’est en cuisine que Loïc et Constantino préfèrent s’exprimer… Pesto, chutney et confitures n’ont plus de secrets pour ces épicuriens qui déclinent également des kits à risotto et à riz au lait… C’est au total une trentaine de références disponibles sur leur site (www.loic-et-constantino.fr) Et comme ils ne sont pas du genre à faire les choses à moitié, les packaging sont aussi raffinés que ce qu’on trouve à l’intérieur ! Graphiques et un brin girly, ils donnent sacrément envie de les exposer dans notre cuisine !

Chutney à la mangue, confit d’oignons roses de Roscoff, riz à l’indienne, courgettes marinées, pesto de coriandre, crumble au chocolat noisettes , ou riz au lait fraise pistache… Le choix est vaste et rien que de t’en parler, j’avoue que je commence à saliver… En plus, ils font des coffrets cadeaux, on aurait tort de se priver !

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “13 Décembre, des gourmandises Loïc & Constantino !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.