Non, non, non, la chaussette n’est pas taboue ! La chaussette ne se cache plus ! Elle se montre ! Elle se pavane aux pieds joliment chaussés ! Dans des escarpins ou des sandales comme dans des derbies, elle s’exhibe ! Comme je me sens moins seule depuis que j’ai découvert Pas Chassé !

Chez Pas Chassé, la chaussette est bien plus qu’un simple accessoire. Déjà, elle porte un nom de jeune fille en fleur. Cléophée se la joue graphique, subtilement rayée tandis que Charlie se pare de pompons. Simone est la minimaliste de la bande avec sa ligne pure et contrastée, tandis que Margaux, avec son double tricotage donne un aspect brocart,  Mais ma chouchoute c’est sans doute Victorine, qui associe lurex et jaquart avec brio ! Tu l’auras compris, chez Pas Chassé, la chaussette, c’est comme une copine !

Et puis Pas Chassé, c’est une aventure… Celle de Coralie et Emeline qui ont eu le cran de se lancer dans le 100% tradi, made in France ! Une initiative comme je les aime, tu sais bien…

En plus, pour chaque modèle, les créatrices ont composé une petite fiche présentant les différentes chaussures qui subliment le rendu, les codes couleurs qui permettent de créer une tenue parfaite, et un conseil make up ou coiffure pour le point final idéal…

Et comme leur site web est super joli, graphique à souhait et regorge d’images sublimes, je suis forcément très très fan !

Mais avouons-le, c’est pas évident de sauter le pas ( ouhhhh le jeu de mots facile !) de mettre une vingtaine d’euros dans une paire de chaussettes pour soi-même ! C’est donc vraiment un très beau cadeau !

Photographie : Valérie Dray pour Pas Chassé
Photographie : Valérie Dray pour Pas Chassé

Rendez-vous sur http://paschasse.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “18 Décembre, Pas chassé !

  1. Je dois te remercier ou te haïr pour cette découverte ?
    Non parce que c’est typiquement LE type de chaussettes que je cherche en ce moment, mais comme tu t’en doutes je n’ai plus une thune ahhhhhhhhhhhhhh

  2. héhé, moi j’ai craqué pour les chaussettes Pas Chassé il y a quelques jours, 3 paires d’un coup, gros craquages, mais je ne regrette pas! La qualité est top et c’est francais!
    Si tu croise une nantaise qui a remis ces escarpins ouverts d’été avec de jolies chaussettes, c’est moi 😉

    1. Je ne les ai pas eues en main propres de mon côté, mais je suis ravie de voir que la qualité est en effet au rendez-vous ! C’est vraiment le genre de concept que j’adore moi aussi 🙂 Je vais scruter les pieds des nantaises maintenant 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.