Comment ça ? Malgré toutes mes idées cadeaux dévoilées au cours de ces dernières semaines, tu sèches toujours… Alors aujourd’hui, je joue ma dernière carte, et je t’ai dégoté THE cadeau. Un cadeau que tu vas pouvoir choisir depuis ton canapé sans même tes stresser sur les délais de livraison… Aujourd’hui, je te propose d’offrir un abonnement à des bouquets de fleurs ! Perso, c’est le genre de cadeau que j’adorerais trouver au pied su sapin ! Plus original qu’une box et qui prolonge les fêtes le temps de la durée de l’abonnement !

L’idée c’est qu’on choisit à l’avance le style de bouquet, la fréquence de livraison, et la durée de l’abonnement. Et ensuite, roule ma poule ! La personne choisie recevra chaque semaine, une semaine sur deux ou tous les mois un beau bouquet de fleurs ! J’ai beau me creuser la tête, je ne vois pas à qui cette idée pourrait ne pas plaire… L’assurance de faire plaisir en quelques clics… On adore, non ?

Des formules d’abonnement sont notamment disponibles sur :

www.bebloom.com
www.bouquetnantais.com
www.florajet.com
 

Et comme tu sais que j’aime bien faire marcher le commerce de quartier, je pense que ce genre d’abonnement peut également se négocier avec ton fleuriste habituel… Par contre, le temps presse alors tu n’as pas de temps à perdre !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.