avr 082015
 

Chic cette semaine est courte et s’annonce printanière ! Forcément, on a aussi envie que le printemps s’invite dans notre dressing et dans la maison. Ça tombe bien, cette semaine, c’est un peu la semaine de le mode à la Nantaise avec des boutiques éphémères qui fleurissent…

La Redoute s’invite rue Mercoeur dans un appartement de 200 m2 où les collections déco et maison sont présentées in situ, comme dans un vrai appart’ où l’on pourrait tout acheter… Salon, bureau, salle à manger, chambre… Des produits astucieux, malins et esthétiques qui s’inscrivent dans les grandes tendances Déco du moment : scandinave, bohème, cocooning. Le Loft de la Redoute, Du mercredi 08 au samedi 11 Avril, 8 rue Mercoeur (2ème étage) à Nantes.

By Meliana revient à Nantes pour sa vente éphémère de printemps. Comme chaque saison, cette amoureuse de la mode débarque avec ses marques confidentielles, et des tonnes de belles choses pour un moment shopping d’exception dans un lieu hors du commun. En plus, pour cette nouvelle édition, on a la possibilité de s’offrir des petites bulles de bien-être grâce aux massages assis en partenariat avecLe petit monde de Carole… Du mercredi 08 au vendredi 10 avril 2015, de 12:00 à 19:30, au Metal Corner, 7 rue Paul Dubois à Nantes

Ba&sh a ouvert sa première boutique Nantaise la semaine dernière pour notre plus grand bonheur. De la mode bien jolie, facile à porter, avec toujours un détail chic comme on aime… Et en plus, dans ce cas précis, ce n’est pas éphémère, mais bel et bien une boutique qui restera rue Crébillon ! Pour en découvrir un peu plus sur les 2 créatrices de Ba&sh, rendez-vous sur Le Laboratoire des Modes, le blog d’Adeline, la plus pointue des Nantaises ! Ba&sh, 15 rue Crébillon, à Nantes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème...

  One Response to “3 bons plans shopping cette semaine à Nantes”

Comments (1)
  1. Après Ba&sh ce soir je pars à la découverte de la Redoute intérieur !

 Leave a Reply

(obligatoire)

(obligatoire aussi / ne sera pas diffusée)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.