sept 212011
 

Comme je vous en avais parlé ici, pour mon mariage, j’ai demandé à la talentueuse Angéline Mélin de faire nos faire-part. Sur le coup, j’avais trouvé que c’était une bonne idée d’avoir une illustration personnalisée. Et plus le temps passe, plus je trouve que l’idée était juste fantastique ! (Oui, je me lance des fleurs, et alors ?)

Car même si je la trouvais déjà fabuleusement talentueuse, je n’avais aucune idée de ce qu’elle manigançait professionnellement. Et voilà que j’ai dans un premier temps découvert sa collection pour Carré Blanc. J’ai évidemment adoré son univers parisien retranscrit sur linge de lit. Et même si je n’ai craqué que pour une taie d’oreiller, on se couche le soir malgré tout avec une évocation subtile de notre mariage.

Et puis il y a eu les badges brodés en exclusivité pour Place A, à l’effigie de ses parisiennes modeuses, la collection capsule Roland Garros à l’occasion du tournoi…

 

 

 

 

 

Mais la belle ne s’est pas arrêtée là. La semaine dernière est sortie en boutique la collection « Do it in Paris pour Etam ». Là encore ses ravissants croquis prennent vie sur des objets du quotidien. 7 t.shirts en l’occurrence, super jolis, correspondant à chaque jour de la semaine. J’adore.

Et courant octobre (la date n’étant pas encore définie), c’est encore une fois à la maison qu’elle s’attaque, avec toute une collection pour Open en ville. J’avoue je ne connaissais pas ces boutiques. Shame on me ! 6 à Paris et IDF, une à Toulouse, et une à Saint Laurent du Var. Mais aussi… et ouf ! Un e.shop ! Pour Open en ville, Angéline a illustré des assiettes, des dessous de plats, des torchons, des horloges, une armoire à pharmacie…

 

Je la veux, Je la veux cette armoire à pharmacie !!!

Des tonnes d’occasions donc, d’avoir chez vous une touche de cette illustratrice parisienne ! Et des tonnes d’occasions pour moi, de me rappeler subtilement mon mariage, de me rappeler que oui vraiment j’ai fait le bon choix, en faisant appel à elle.

Et en voyant tout ça, je suis encore plus fière que ce soit elle qui ait participé à un moment si important de ma vie. (Sortez les mouchoirs…) Alors Angéline, encore une fois, MERCI !

Suivez Angéline sur son blog d’illustrations ici !

Cette jolie fille a aussi lancé son blog mode ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème...

  6 Responses to “Angéline Mélin est partout (pour mon plus grand plaisir !)”

Comments (6)
  1. Je connaissais les vêtements pour Etam Lingerie, mais pas le reste. J’adore le linge de lit !

  2. En la boite à pharmacie serai superbe dans ma future nouvelle salle de bain ^^

  3. Bonjour,

    Je crois que vous avez oublié les illustrations sur toile d’Angéline, qu’elle vend sur notre galerie d’art en ligne : http://www.urban-art-avenue.fr/Details-FR-8.html

    Elle est vraiment partout et ça n’est pas fini, elle s’attaque maintenant à la vitrine d’Hugo Boss sur les Champs Elysées !

    Une artiste pleine de ressources et de talent, à suivre évidemment !!

    Cordialement,
    Salomé

    • Merci pour la précision… Et oui, je viens de voir la nouvelle pour Hugo Boss ! Quel talent !
      De mon côté, je file une fois de plus fantasmer sur ses toiles vendues sur votre galerie 😉

 Leave a Reply

(obligatoire)

(obligatoire aussi / ne sera pas diffusée)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.