mar 172016
 

Illustration de Mathou… pour changer ;)

Oui, je sais ce que vous allez dire : « Tiens, une revenante! » Et vous n’aurez pas tort. J’ai d’ailleurs mis à peu près 40 minutes à me connecter à wordpress pour rédiger ce billet parce que j’avais perdu mon mot de passe tellement ça faisait longtemps que je n’étais pas venue rôder par ici. Je vous passe le blabla des cours toussa toussa, mais sans rire, je n’arrête pas. Le concours approche à pas de géants et le stress monte proportionnellement. Je mange CRPE, je dors CRPE, je vis CRPE, et le reste du temps, je tente de profiter de ma MiniMo et de mon Mr. Big. Il est temps que cette année s’achève, c’est moi qui vous l’dis.

Alors forcément, je voudrais être plus souvent ici. Vous me manquez, c’est terrible… J’aimerais vous parler de ce fameux bouquin de Mathou qui est tout simplement parfait. Je suis une fan de la première heure de son boulot et ce livre est topissime… J’aimerais pouvoir vous parler shopping et gourmandises, virées nantaises et escapades… J’aimerais vous raconter ma découverte du super réveil Kid’Sleep que MiniMo vénère mais qui ne la fait pas pour autant dormir la nuit… J’aimerais aussi partager les bons plans du weekend mais c’est trop frustrant quand mes weekends à moi se résument à des maths, du français, encore de maths et un peu de lecture des nouveaux programmes…

Le temps me manque cruellement. Mais pour me rattraper, et aussi pour me déculpabiliser un peu, je t’ai (encore!) fait une petite sélection de Gifs animés pour te raconter ma laïfe…

  • Quand en stage, les élèves m’appellent « Maitresse » 

  • Quand j’ai eu ma dernière note de concours blanc de maths…

  • Quand dans ma classe, les profs demandent des volontaires pour passer au tableau :

  • Quand MiniMo me donne des petits noms comme « Ma petite étoile » ou « Mon petit coeur »… #fondanceultime

  • Quand je commence à comprendre les natures et fonctions des propositions subordonnées :

  • Quand je réalise que je suis la doyenne de ma classe…

  • … Mais qu’une copine (de 22 ans) me dit qu’elle aimerait bien être comme moi à mon âge !

 

 

***

Et sur ces bonnes paroles… Bon weekend les namis !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème...

 Leave a Reply

(obligatoire)

(obligatoire aussi / ne sera pas diffusée)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.