Suite à l’histoire de mon sac, il m’a fallu reconstituer mon petit attirail. Ca commence par le portefeuille ces choses là. Depuis à peu près 7 ans, je suis fidèle à Brontibay. Pas question que ça change ! Mais mes virées à Paris, avant tout pour le boulot, étant calculées à la minute près, difficile d’aller faire un tour dans la boutique… J’ai cherché sur Saint Google, une fois de plus d’une grande utilité, et je suis tombée sur le site Le Vestiaire de Copines. Une personne y avait mis en vente exactement le même portefeuille que feu-le-mien, avec le tissus intérieur qui était le même que celui de ma trousse à maquillage ! Un combo qui me rappellerait au bon souvenir des mes chers disparus ! Ni une ni deux, de clic en clic ma commande était passée.

Le principe de ce site est plutôt sympa. Le vendeur y dépose l’annonce du produit qu’il souhaite vendre (vêtements et accessoires). Quand le produit a été acheté, le vendeur est contacté par le site et vient déposer au siège son produit qui est authentifié, vérifié sous toutes les coutures. Le produit est ensuite expédié à l’acheteur. Et le règlement se fait directement au site.

Forcément pour la vente, c’est assez parisien. Mais pour l’achat, nous, les provinciales, on dit youpiiiiiii ! En plus, pour les grandes marques, ça évite les déconvenues e.bayesques avec les certificats d’authenticité et tout le tintouin… Forcément, quand on lit les avis sur Internet, on y voit nombre de mécontentements. Tout dépend de la rigueur du vendeur qui se présentera rapidement ou non pour apporter l’objet. Mais de mon côté, commande passée le samedi midi, et reçue le vendredi suivant, aucun souci et même 15 € de réduc’ de bienvenue, ça me va !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Vestiaire de Copines

  1. Bien rentrée 🙂 J’adore Brontibay moi aussi, et ce violet, ultra violet est top ! 🙂 Tu vas voir ton nouveau sac et tout ce qu’il y aura dedans, tout sera super mieux que l’autre ! 🙂 des Bises miss

    1. Rhoooo oui…. Brontibayyyyyyy !!! Ce violet est assez sympathique ma foi ! Ca change du rouge ! Vivement que je me reconstitue tout mon attirail!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.