Depuis l’histoire de mon sac, je m’étais dit que les grands sacs fourre-tout c’était fini. Trop risqué. Et puis, j’avoue, à plusieurs reprises, j’ai failli craquer pour un sac cartable. Mais y’avait toujours un truc qui clochait, un détail qui m’empêchait de franchir le cap. Alors je restais avec mon petit réticule vintage en python. Et un matin, je me suis réveillée avec une nouvelle fashion fixette, comme ça m’arrive parfois. C’est pas bon signe en général quand ça me prend comme ça, de bonne heure et de bonne humeur. Autant dire qu’il fallait pallier (et rapidement !) à cette soudaine envie … d’un cabas ! Oui, tout simplement un cabas. Parce que j’aime les cabas. J’aime leur ligne simple et graphique, le fait de pouvoir y mettre tout un tas de choses (f)utiles, mais pas trop sinon, ça devient moche. Me voilà donc partie en quête du cabas idéal…

Et puis d’un coup d’un seul, je tombe sur ça :

Chez H&M tout simplement, pour la modique somme de 19,90 € ! Autant dire que ni une ni deux, emballé c’est pesé, je le chope, et le voilà à mon bras ! En simili cuir et véritable veau velours, il fait son petit effet ! Car comme disait notre Sainte Patronne Coco Chanel : « Ce n’est pas le carat qui compte, c’est l’illusion ! » Illusion tellement parfaite qu’une journaliste du Figaro rencontrée la semaine dernière a grave flashé dessus, me demandant même si c’était THE it-cabas Céline. J’ai hésité, j’avoue, et puis, je lui ai dit qu’il venait de chez notre grand Suédois ! Fallait voir sa mine déconfite !

Mais moi j’dis à ce prix là, j’aurais eu tort de me priver ! Tellement d’ailleurs que j’ai eu envie de bon lundi, de lui consacrer un billet rien qu’à lui…

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “Baba de mon cabas !

  1. Ahhhh les sacs, les grands sacs, les p’tits, les bien faits, une grande histoire d’aaaamour. J’en suis une fan inconditionnelle mais comme je suis une brouillon (et comme j’aime en changer toutes les semaines), jamais Ô grand jamais je ne me laisserai tentée par un sac merveilleux me coûtant une rétine.
    Mais le dernier en date, je l’ai trouvé tout seul dans dans une boutique, il n’attendait que mes petites babioles… Au même prix que ton H&M pourquoi s’en priver… http://www.cache-cache.fr/mode_feminine/sac/cache-cache/sac-tendance-cartable-p-12339-c-12.htm pour une fois ce n’est pas un cabas, pour une fois il est petit!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.