Oui je sais, parfois j’ai l’air de débarquer… Ca fait en effet plusieurs mois que la boutique Be Pop & Loula est ouverte et moi, c’est seulement maintenant que me décide à t’en parler. Je pourrais aller chercher des excuses dans le fond de mon sac à main mais non, j’assume. Mieux vaut tard que jamais. Et toc !

Be Pop & Loula, donc… c’est une vraie petite mine d’or au coeur de Nantes, en pleine effervescence de la rue de Strasbourg. C’est bien simple, c’est typiquement le genre de boutique où j’ai envie de tout… En plus, c’est un joli melting pot où l’on retrouve aussi bien de la déco que des fringues, de la vaisselle mais aussi des jouets, des bijoux et des accessoires, le tout pour les enfants comme pour les grands, en version vintage ou en tout neuf, dans une ambiance délicieusement rétro comme je les aime… Je t’avais prévenue, c’est bien difficile de ne pas craquer !

De mon côté, coup de coeur pour les petits vêtements vintage pour enfants, avec leurs imprimés pop et colorés. La sélection est super pointue et tout est dans un état irréprochable ! Difficile également de ne pas succomber aux très mignonnes poupées culbuto Kitsch Kitchen qui iraient à ravie dans la future nouvelle chambre de MiniMo…

Forcément, en inconditionnelle de la vaisselle, je dois me faire violence pour ne pas craquer pour toutes les jolies choses des très chouettes marques Rex et Rice aux couleurs acidulées et aux lignes immanquablement rétros…

Voilà donc le genre de caverne d’Ali Baba dont je ne peux sortir les mains vides, et où l’on trouve forcément le petit cadeau parfait pour une naissance ou une crémaillère… Incontournable donc ! Et cerise sur le gâteau, l’accueil est adorable ! Fan, je suis fan…

Be Pop & Loula
www.bepopetloula.fr
17 rue de strasbourg
44000 Nantes
www.facebook.com/bepopetloula
Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Be Pop & Loula, boutique chic sur un air rétro…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.