C’est la première fois que je vis dans un appartement sans balcon. C’est peut-être cette frustration qui a fait que Balconantes m’a tout de suite tapé dans l’oeil. A l’époque où j’avais un micro balcon d’un mètre sur un mètre à Montmartre, j’aurais adoré rencontrer quelqu’un comme Armel Perdrial.

Ce jeune paysagiste a créé Balconantes, et propose ses services de « coaching végétal » adaptés aux balcons et terrasses. Idéal pour tous ceux qui n’ont pas vraiment la main verte. Selon l’exposition, l’espace disponible, les goûts et les envies, il crée un vrai petit univers et transforme l’air de rien un espace extérieur en une pièce à vivre supplémentaire sur mesure.

A partir de 80 € la prestation, franchement, on aurait tort de se priver. Et c’est pas parce que l’hiver pointe le bout de son nez, qu’il faut pour autant délaisser son balcon. Au contraire… Et puis, le printemps va vite revenir (si, si, je te jure!), et c’est quand même magique de pouvoir voir la nature se réveiller sous son nez ! Alors ne perdons pas de temps…

Balconantes
www.balconantes.com
Tel : 06.89.89.99.38
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Belle plante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.