nov 242014
 

Parlons beauté aujourd’hui ! Ça faisait un moment… Le rouge à lèvres et moi, c’est une histoire d’amour qui dure depuis des années. Je l’aime bien rouge, bien mat et éclatant, comme je t’en avais déjà parlé ici ou par exemple. Depuis samedi, j’ai accueilli un petit dernier dans ma collec’ : Le Rouge à lèvres ESS mat dans la teinte « Rouge Fatal »… Sitôt essayé, sitôt adopté tant il est canon !

Déjà faut savoir que ESS, c’est une marque que je ne connaissais pas du tout. On la trouve en exclu chez Saga Cosmetics. Tu sais, oui, ce genre de magasin qui ne paye pas de mine de l’extérieur mais qui se révèle souvent être une mine d’or de bons plans beauté…

Bref, c’est là qu’on trouve cette petite merveille pour… tiens toi bien… 4,49€ !!! Et pour ce prix là, c’est du Made in France, dans les mêmes usines que des grandes marques de cosmétiques, s’il vous plait ! Rien que ça oui !!! Et pour ne rien gâcher, l’application est plutôt facile, surtout quand on compare à mon Rouge Baiser adoré. Niveau confort, RAS. Il ne dessèche pas les lèvres et ne « bouloche » pas comme certains autres rouges à lèvres mats. Et puis question tenue, forcément, on est sur du mat alors on se passe aisément de retouche pendant plusieurs heures…

Son seul bémol ? Il faut bien embrasser 5 ou 6 fois un kleenex pour éviter qu’il ne migre sur tout ce que tes lèvres effleurent… L’avantage que l’on trouve dans ce bémol, c’est qu’une fois estompée grâce aux bisous, la couleur n’en est que plus jolie, un peu « éteinte » mais le résultat est un vrai beau rouge, assez naturel et facile à porter…

Verdict ? Je suis tellement conquise qu’il faut vite que je sache s’il existe dans d’autres couleurs, car à ce prix là, on peut vraiment se faire plaisir !

 SAGA Cosmetics à Nantes
3 rue de Feltre
ouvert du lundi au Samedi de 09:30 à 19:30
www.sagacosmetics.com
Facebook : www.facebook.com/Saga.Cosmetics

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème...

 Leave a Reply

(obligatoire)

(obligatoire aussi / ne sera pas diffusée)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.