mar 282014
 

Cette semaine, les festivités du week end commencent dès aujourd’hui, vendredi, avec l’équipe du Mouv’ qui débarque au Trempolino pour une journée dédiée aux découvertes musicales et numériques de la région. Plus d’infos ICI. D’ailleurs, je tiens à saluer le très bien vu « Nantes de A à Z » écrit par Alexandre Hervaud à cette occasion.

A partir de 19:00 ce soir, le Palatium prend des airs de salon de beauté et propose bar à chignon et bar à maquillage pour 5 €, le tout orchestré par M coiffure. L’occasion de se faire toute belle à prix tout doux…

Accro du shopping, ce week end est fait pour toi ! Aujourd’hui, c’est aussi le coup d’envoi de la Grande Braderie ! Uniquement à l’intérieur des magasins ce vendredi avant d’envahir les rues dès demain, samedi, et ce jusqu’à 19:00. Bain de foule assuré mais bonnes affaires à la clé…

Samedi et Dimanche, c’est à Trentemoult que ça se passe ! Vatthana et les Filles du bord de Loire reprennent leurs quartiers à la Civelle pour une vente éphémère de créateurs. Il y en aura pour tous les goûts, pour les enfants comme pour les grands, de la mode et des accessoires… Samedi 29 mars de 11:00 à 20:00 et Dimanche 30 mars de 11:00 à 18:00.

Dimanche, ça pique les yeux ! Normal… On a dormi une heure de moins !

Sinon, pour te réveiller, tu peux filer faire un tour aux vide greniers des écoles Saint Yves et Notre Dame de toutes aides, ou à celui de l’île Gloriette…

Sur l’île de Versailles, à la maison de l’Erdre, se tient une expo d’ikebana. Kesako ? L’ikebana, c’est de l’art floral japonais. Ca promet d’être plutôt sympa, surtout aux alentours de 16:00 pour la traditionnelle cérémonie du thé !

Et sur le chemin du retour, on s’arrête et prend le temps d’accomplir son devoir citoyen. Merci.

Bon week end ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème...

 Leave a Reply

(obligatoire)

(obligatoire aussi / ne sera pas diffusée)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.