sept 102012
 

Tout d’abord mea culpa ! Un mois et demi que je n’ai rien écrit. Ça ne se fait pas ! Je suis toute désolée… Et merci tout plein à tous pour les petits mots reçus. J’ai été très touchée… C’est vrai qu’entre la fin de ma grossesse et mon hospitalisation, l’été a été plus mouvementé que prévu. Mais j’ai une bonne nouvelle pour toi ! Tout est bien qui finit bien… Mes soucis de santé se sont tassés et depuis 10 jours,  je suis maman de la plus jolie petite fille du monde. Rien que ça, oui, je sais !!! MiniMo et moi, on se porte bien et le retour à la maison se fait tranquillement. Nouveau rythme à adopter, toussa toussa quoi… Rien que des banalités que toutes les jeunes mères répètent et qu’on se promet de ne jamais dire à son tour. C’est raté ! On tombe trop facilement dans les clichés !

Bref, me voilà de retour avec un joli programme de recettes, de billets d’humeur et de tout ce qui me passera par la tête… Eh oui, Une Fille à Nantes is back ! Chic, hein ?!?!

En attendant, et pour fêter ma rentrée, tu l’auras peut-être remarqué, mais ma chronique dans le Madame Figaro Pays de la Loire se fait régulière. La dernière en date est parue ce week end et je te laisse la découvrir… en attendant de revenir très vite, promis 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème...

  • Ce week end, dans ma chronique du Madame Figaro, je livrais mes bonnes adresses de Noël. Parce q ...
  • Ça y est, il est en kiosque depuis hier et jusqu'à ce soir seulement ! Alors hop, hop,hop ! ...
  • Ouf! Nous y voilà! Les plus assidu(e)s auront remarqué qu'Une Fille à Nantes s'était retrouvée ...
  • Un peu absente ces derniers temps, moins assidue aussi. Oui. Je sais. Faut pas m'en vouloir. D ...
  • Oh la la... On dirait que ça me reprend... Un peu comme l'été dernier, je me la joue vacancièr ...

  16 Responses to “C’est ma rentrée !”

Comments (16)
  1. Félicitations. très heureuse pour toute la petite famille. je suis déjà pressée de lire tes prochains billets. bonne rentrée.

  2. moi aussi je case ma rentrée quand ça m’arrange, même maman, après tout c’est pas moi qui porte un cartable ;). Bises à MiniMo qui va adorer vivre avec une nana comme toi ! :)))

  3. Félicitations à toi & au Papa … bah oui, faut pas l’oublier non plus, ça se vexe ces petites bêtes d’amour quand on ne fait pas attention à eux !
    Ravie que tout se passe bien pour vous.
    J’t’embrasse et te souhaite une bonne continuation dans cette nouvelle vie de jeune Maman ^^ Bises nantaises … pour encore qq jours !

    • Merciiiii ! C’est vrai qu’il ne faut pas les oublier ces hommes… J’espère que tu as bien profité de Nantes ! Et j’aurais bien aimé que l’on puisse se croiser, mais ça me parait u peu compliqué pour cette fois… Bon retour en tous cas 😉

  4. Je suis très heureuse pour vous! Profites bien de chaque instant….kisses

  5. Toutes mes félicitations !!!
    Je suis très heureuse de savoir que tout le monde est en bonne santé 😉
    Un gros SmOuAcK à MiniMo, au papa et surtout à la maman !

  6. Quelle belle nouvelle! Félicitations Mo!
    Et bon courage pour cette nouvelle vie!

  7. pour un premier petit mot sur ce blog, je crois que ça vaut le coup ; ) Bienvenue à la MiniMo : ) et FELICITATIONS aux parents! Profitez bien de ces premiers moments, ça passe toujours trop vite – à ce qu’on me dit.
    Et Félicitations pour votre blog – il n’est jamais trop tard pour découvrir les bonnes adresses – il se lit très facilement et pour moi nantaises depuis une petite année, c’est très bien d’être accompagné pour découvrir un nouveau lieu de vie.

    • Merci beaucoup, et merci pour ce premier commentaire ! Je profite bien de ces premiers instants de vie de famille… c’est un vrai bonheur… :)

  8. FÉLICITATIONS !!! Et plein d affectueuses pensées à vous trois !

 Leave a Reply

(obligatoire)

(obligatoire aussi / ne sera pas diffusée)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.