Il y a des endroits comme ça qu’on a l’impression d’avoir toujours connus alors qu’ils ne sont ouverts que depuis quelques mois. C’est exactement l’impression que Mademoiselle B me fait. Un salon de thé charmant, cosy mais pas cucul, épuré mais pas froid. L’équilibre parfait, donc. Chaque fois que je m’y rend, c’est un peu comme si j’allais chez une copine tellement je m’y sens bien. Inutile de préciser donc que j’en ai fait mon QG des après midi papotages entre copines, ou des déjeunettes rapides sur le pouce.

Pour ne rien gâcher, c’est beau et c’est bon. Le midi, j’ai un petit faible pour la formule à une dizaine d’euros avec une soupe et une entrée. Light et délicieux ! Tout est fait maison. C’est frais. On sent que ça vient direct du marché. Et les plats du jour sont chaque fois plus alléchants.  A l’heure du thé, difficile de faire de son choix parmi la sélection Mariage Frères. Et surtout les cupcakes dont je ne suis pas une grande fan d’habitude, ont su me séduire totalement.

Et sur un air jazzy, l’ambiance feutrée pousse à rester encore un peu plus longtemps. Un joli salon de thé que j’ai toujours du mal à quitter…

Le Salon de Mademoiselle B.
13 rue Armand Brossard
44000 Nantes
Tel : 02.40.41.17.21
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 thoughts on “Charmée par Mademoiselle B

    1. Figure toi que non, même pas ! Pourtant c’est vrai que ça pourrait porter à confusion, mais je n’habite pas du tout ce coin là 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.