(EDIT DU 12 DECEMBRE : Après réception, un petit compte-rendu ici !)

Souvenez-vous… les box beauté, j’en avais déjà parlé début août ici. A l’époque le choix était vite fait puisqu’il n’y avait encore que la Joliebox et la Glossybox à se disputer le marché. Mais flairant le bon plan, ont fleuri peu à peu entre autres Mon Coffret Beauté, la Precious Box, et depuis 2 jours My Little Box qui m’a de nouveau fait flancher…

Comment s’y retrouver dans cette jungle ? Comment choisir sa box ? Personnellement, je fonctionne pas mal à l’instinct, à l’atmosphère de la fameuse box retranscrite sur leur site. C’est tout con, c’est sûr, mais après tout chacun ses critères. Par exemple, dès le départ, j’en avais déjà parlé, je n’étais pas convaincue par l’ambiance Glossy Box. Après en avoir reçu 3, j’ai résilié mon abonnement, lassée des polémiques sur les produits différents dans chaque box, et des marques qui selon moi, n’étaient pas à la hauteur de celles proposées par la Joliebox. La Jolie, parlons-en, j’y suis abonnée depuis le lancement en juin. J’en suis ravie, jamais déçue. Tellement d’ailleurs que j’y ai abonné ma môman. Je pensais d’ailleurs m’arrêter là dans la box mania. Quand j’ai vu apparaitre Mon Coffret Beauté, bien sûr, je me suis posée la question, et puis, tout comme la Glossybox, l’ambiance du site ne m’a pas fait tilt. Quant à la Precious Box qui devrait être lancée d’un jour à l’autre, c’est plus fort que moi, je bloque sur le nom. Precious. Ce me fait tellement penser à cet épisode de Friends, où Phoebe se remet avec Mike, et que son ex débarque, et qu’elle s’appelle … Precious. (Et voilà que je me bidonne toute seule rien que de repenser à ça! -> le lien de l’extrait…)

Mais c’était sans compter sur My Little Box, céée par l’adorable équipe de My Little Paris (qui a déjà décliné le concept en My Little Lyon, My Little Marseille, My Little Wedding, My Little Web, et plus récemment My Little Kids) Déjà, My Little Paris, je suis fan, une vraie inconditionnelle depuis le début de leur aventure ! 2 ans que je suis à Nantes, et je ne me suis toujours pas désabonnée de leur newsletter tellement j’aime ce site. J’ai même un peu écrit pour eux à l’époque où ils avaient lancé My Little City Nantes l’année dernière (Ne cherche pas, le site était éphémère :(). Je ne me lasse pas de leur ton charmant et des ravissantes illustrations de Kanako. Alors quand mercredi j’ai reçu le mail annonçant le lancement de cette nouvelle box, j’ai d’abord frissonné d’impatience à l’idée de voir ce qu’ils vaient bien pu encore nous concocter, j’ai bondi en découvrant les visuels, souri en lisant le texte, puis j’ai été faible et j’ai direct dégainé ma CB. J’ai bien fait car en quelques heures le stock de la première box était épuisé. Mais moi je l’aurai !!! (Mouahhahahahhaa)

Ce qui m’a fait craquer pour My Little Box ?

Déjà, chez My Little ils savent réellement me parler : « My Little Box va vous coller le frisson. Vous savez, ce petit frisson d’excitation qui électrise quand on guette l’arrivée du facteur. Lorsqu’on ouvre, avec empressement, sa boîte aux lettres. Quand on déballe, fébrile, un colis mystère. » Et moi, comme une gamine, je me prends au jeu !

– Le concept des box thématiques (avec My Little Christmas Box en décembre pour vous préparer pour les fêtes, My Little Detox Box en Janvier pour se remettre de la fin d’année, My Little Flirt Date Box en Février pour réussir son rencard, My Little New York Box en Mars…)

– La charmante vidéo de présentation :

My Little Box <- Cliquez sur le lien pour voir la video

 

– L’atmosphère qui se dégage du site :

– Le fait que l’on reçoive des produits de beauté, mais aussi des petits cadeaux surprises créés par Kanako

Enfin une nouvelle box qui donne vraiment envie donc ! Je suis très impatiente de la recevoir… On en reparle dès que le facteur l’aura déposée dans ma boîte aux lettre !

Et pour t’abonner toi aussi, c’est ici : www.mylittlebox.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 thoughts on “Comment My Little Box m’a fait craquer…

  1. Yeaaah elle a juste l’air superbe cette box! Malheureusement, pas pu la commander ce mois-ci (déjà 2 box commandées donc bon..) et la détox box ne m’intéresse pas spécialement, mais la box saint valentin je craquerai c’est sur! (et la New York aussi !)

  2. Je me sens moins seule ! J’ai aussi opté pour la JolieBox car j’aime leur dynamisme, leur sens de l’esthétique et surtout je fais confiance à Mathilde pour le choix des produits (j’aime beaucoup son blog car il est sobre et contrairement à certaines blogueuses beauté, elle sait se mettre en valeur sans en faire des tonnes). Je ne regrette pas mon choix, la boite arrive toujours à l’heure et même si certains produits ne me conviennent pas, la qualité ne m’a pas déçue.
    Je n’avais juste qu’à présent pas été attirée par la concurrence.. jusqu’au lancement de MyLittleBox ! J’ai l’impression qu’ils se positionnent plus comme une boîte « pochette surprise » et en grande enfant, j’adore et je trépigne d’impatience de recevoir ma box de décembre (et la JolieBox). J’ai lu aussi que Fany Pechiodat a travaillé chez BPI avant de lancer MyLittleParis, j’imagine que les produits vont être à la hauteur de son carnet d’adresses…

    1. Ouf ! Moi aussi je me sens moins seule du coup… J’avais presque l’impression d’être un peu snob… Je suis également ravie de ma Joliebox. Et puis, comme My Little Paris ne m’a jamais déçue, je pense qu’on va être gâtées avec cette Christmas Box !!!

  3. j’ai lamentablement craqué pour my little box aussi… mais c »était trop joli, j’ai pas pu résister !
    pour la precious box moi ce qui me dérange c’est le logo, je le trouve très moche, un peu kitsh, enfin, il me plaît pas

  4. Bonjour !

    Au cours d’une recherche google pour trouver la composition de la première box MyLittleBox, je suis tombée un peu par hasard sur votre blog que je trouve d’ailleurs assez sympatique après la lecture de quelques articles (quelle sdb ! et dommage pour votre tshirt ;))…

    J’espère que vous nous direz effectivement au plus vite ce qu’elle contient, car je suis en pleins doutes pour choisir ma nouvelle box. Je m’explique.

    Je me suis inscrite début novembre chez Glossybox et après une box, je me suis dit « Hum, mouais, bofbof, on verra le mois prochain… ». Ce mois-ci Box surprise et l’équipe ne divulgue pas à l’avance les produits qui la composent, alors évidemment je m’attends à un truc génial ! Je trépigne même d’impatience en recevant le mail qui annonce l’envoi de cette box…

    Seulement après une semaine d’attente et toujours pas de box chez moi, je ne trépigne plus. Alors reviennent mes douces questions du départ, est ce que c’était la box qui me conviendrait le mieux (« c’est top tu verras, tu vas adorer » m’avaient dit certaines) ?

    A l’époque j’avais cliqué sur « je m’abonne » sans trop regarder les autres offres; et puis après prélèvement des premiers 13€, j’étais tombée sur le site de la Joliebox. Là, la box spéciale Khiels m’avait emballée, snif, j’aurai dû m’y prendre plus tôt et ne pas choisir Glossybox !

    Cette question revenue, j’ai fait de supers recherches pour réussir à savoir exactement ce qu’il y avait dans la box que j’attends toujours et sa Jolie voisine ; et il n’y a pas à dire la Joliebox est juste dix fois plus pour moi, juste dix fois mieux et correspond juste dix fois plus à la description qui en est faite !

    J’ai donc pris la décision de dire stop à mes Glossybox !

    Mais là vient une autre question : Joliebox ou MyLittleBox ??? Ou les deux ??? Dur, dur ! Je ne peux plus m’abonner pour décembre ni chez l’une, ni chez l’autre ; alors je compte vraiment sur vous pour nous faire partager votre agréable ou non surprise à l’ouverture de votre MyLittleBox 🙂

    Je vous remercie pour ce post, votre envie de partager et tout le reste, je me suis sentie moins seule aujourd’hui !

    Même si vous êtes maintenant à Nantes, moi la parisienne, je continuerai à vous lire !!!

    Merci encore 🙂

    1. Merci beaucoup pour ces jolis compliments ! Promis dès réception de la Little Box, j’en parlerai ici ! D’ailleurs j’ai reçu la JolieBox la semaine dernière et pour la première fois, j’ai été un peu déçue… J’y consacrerai un billet promis juré ! En tous cas, ne t’en fais pas, tu vas la trouver ta box idéale ! Tout dépend de ce que tu en attends, mais selon moi, la Little Box est très prometteuse… L’avenir nous dira si j’ai bien fait d’avoir une telle confiance en elle 😉 Bon courage pour ton choix 🙂

  5. Je suis tombée hier sur My Little Box et je fais mes recherches là dessus pour voir si c’est un bon plan (a) J’adore le fait que c’est à thème et qu’il y ait aussi du thé et autres surprises, pas que du maquillage ou soins! J’habite à Bruxelles, ici on n’a aucune box malheureusement =(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.