Dans ma vie idéale, tu sais, celle où j’aurais une jolie maison sans voisins fêtards, un job de rêve super palpitant qui me donnerait la banane le lundi matin, une voiture qui ne tomberait jamais en panne, toussa, toussa… Tu vois de quelle vie je parle. Et bien dans cette vie là, je crois que tous les murs de ma jolie maison seraient peints avec les peintures Farrow & Ball. Parce que les rendus de ces peintures sont juste hallucinants, qu’en plus elles s’appliquent hyper facilement, et que les nuances sont sublimes. Des blancs ni trop blancs, ni trop beiges, des gris fantasmagoriques, des taupe parfaits… Le soucis avec les peintures Farrow & Ball c’est qu’une fois qu’on a mis le nez dedans, on voudrait tout repeindre chez soi ! Bref, tu l’auras compris, je les aime d’un amour inconditionnel, si on peut porter ce genre d’amour à un pot de peinture… Pas de demi mesure quand il s’agit de peinture ! Je suis comme ça, moi !

En matière de déco, il y a un autre truc qui me fait complètement tripper, c’est le linge de lit. Je n’en ai jamais assez, je n’en change jamais trop souvent. Mais attention, mon linge de lit, je l’aime uni, dans une belle matière qui tient la route et la machine à laver… Colle moi dans un lit avec les draps râpés et tu peux être sûr que je ne ferme pas l’oeil de la nuit ! Mon côté « princesse au petit pois  » sans doute…

Mais alors, quand le linge de lit rencontre Farrow & Ball, je ne sais plus où donner de la tête moi ! Imagine un peu la petite danse de la joie que j’ai faite en apprenant la nouvelle! C’est sur  Lab Boutique que ça se passe. La parure de lit est en percale de coton et se compose d’une housse de couette avec 2 taies, et on choisit sa teinte selon le nuancier Farrow & Ball. Perfect pour les psychorigides de la déco qui veulent assortir les murs de leur chambre à leur couette ! Parfait aussi quand on souhaite juste une couleur précise, une couleur vibrante ou subtile ! Une idée génialissime qui coûte un bras (219 € l’ensemble) mais un snobisme comme je les aime !

www.lab-boutique.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.