Dr Summer ! Rien que le nom déjà, moi ça me fait rêver. Ça sonne bien, tout simplement. A l’heure où le le mois de janvier s’égraine doucement, où la grisaille et le froid ont parfois raison de notre moral d’acier, Dr Summer propose un bon shot d’été au coeur de cet hiver trop long !

Dr. Summer c’est quoi ? Créé par Nath qui avait déjà lancé « Viens dans mon Dressing », THE rendez-vous incontournable des modeuses parisiennes, qui, fatiguée de ne pas trouver son bonheur en matière de maillots de bain, petites robes, et autres indispensables tenues légères pour partir se dorer la pilule au soleil, a décidé de créer une boutique éphémère qui ouvre ses portes demain, samedi 07 Janvier, pour une durée d’un mois. La fameuse caverne d’Ali Baba se trouve rue Jean-Pierre Timbaud à Paris. Bah oui… Forcément, c’est à Paris que ça se passe ce genre de choses ! Mais il se murmure qu’un version Lilloise pourrait voir le jour, alors pourquoi pas Nantaise ? On a le droit d’espérer… Et peut être un e.shop si le succès est au rendez-vous…

Une bien belle idée donc de pouvoir shopper en toute tranquillité la collection été 2011 à prix soldés d’une sélection hyper pointue de créateurs. Mode, beauté et accessoires pour le femmes, nos chéris, et même pour les kids, au doux parfum de Monoï pour les chanceux qui filent se la couler douce sous les cocotiers. Et même sans billet d’avion c’est quand même l’occasion rêvée de venir dénicher LA petite pièce qui viendra ensoleiller notre dressing pendant que la foule s’agglutine en quête de manteaux, chapkas, et autres écharpes doudous.

Parmi les partenaires, on retrouve :

PAP Balibaris – Do Paris – Dress Gallery – Eleonoreska – Les Composantes – Pon.Pon – Sangbarani – So Sweat – Stepart – Vanina Escoubet KIDS Anet di luce
BIJOUX Alphabeta – Mademoiselle S. – Miss Sugar Cane – Rose Felix – Virginie Mahé
ACCESSOIRES Emiko – Erotokritos – Lesca Lunetier – Meilleur Ami
COSMETOS Bi Mat Cay – Charme d’Orient – Essie – Hei Poa – Miss Ferling
LECTURE Paulette Magazine – le Bonbon ART Dessins by Frédéric Orlando
SON Clint is gone + des surprises!
… Sans oublier les mythiques Havaïanas

C’est là qu’on se dit que Dr. Summer porte drôlement bien son nom. Un vrai shop thérapeutique pour les accros au soleil toute l’année, c’est trop bon pour le moral !!!

Dr. Summer (Jusqu’au 4 Février 2012 !)
8 rue Jean-Pierre Timbaud
75011 Paris
Du mardi au Samedi de 12:00 à 19:30
Le dimanche de 14:00 à 18:00

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “De l’été en plein hiver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.