jan 052015
 

Nouvelle semaine, nouvelle année nous y voilà ! Allez hop ! On se claque la bise et on se souhaite une tonne de bonnes choses pour 2015 ! Voilà, ça c’est fait ! Comme je te l’ai déjà dit ici, les voeux, tout ça c’est pas trop mon truc ! 

Mais allez… profitons de ce nouveau départ pour causer un peu. Oui, causer. Toi et moi. Toi lecteur, tu commences un peu à me connaître à travers les  352 billets publiés ici. Mais moi, je ne sais pas grand chose de toi. Tu ne trouves pas ça un peu injuste ? J’aimerais bien en savoir un tout petit peu plus, parce que c’est quand même un peu plus sympa tu avoueras quand ça fonctionne dans les 2 sens. Non ?

Alors je te propose un petit jeu…  Tu mets ta timidité de côté et tu me confies un petit quelque chose en commentaire. Ce que tu veux. Juste histoire que je cerne un peu plus qui tu es. Tu peux me dévoiler ton plat préféré, ta destination de rêve, m’avouer que tu kiffes ta tortue au delà du dicible, ou que tu dors en chaussettes. Mais tu peux aussi si tu le souhaites, me dire ce que tu aimes ici, ce que tu voudrais y trouver plus souvent, ce que tu n’aimes pas… Promis, je ne me vexerai pas ! Comme ça, moi je saurais aussi ce qui te plaît, et ça m’intéresse de savoir tout ça. Car oui, oui, je me préoccupe de toi…

Alors, oui, allez, dis-moi que tu es prêt à jouer le jeu ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème...

  14 Responses to “Et Happy 2015 !”

Comments (14)
  1. Allez je me lance, toute nouvelle lectrice de ce blog, je vais être l’une des premières à laisser un « mot doux » 😉
    Pourquoi nouvelle lectrice? Car après avoir quitté Nantes à mes 17 ans, puis vécut à Bordeaux, Toulouse ou encore Paris, je reviens sur mes terres natales… Souhaitant alors redécouvrir ma ville, j’ai commencé à régulièrement guetter les nouveautés de ce blog, et quelle bonne surprise!!! Je pense même que je suis devenue accro à vos (tes?) petits billets qui m’en apprennent un peu plus tous les jours sur cette belle ville!
    Une idée d’amélioration? plus de Miam! Partage avec nous tes recettes, et laisse nous également partager les nôtres :)
    Sinon continue ainsi, c’est top! Ah et puis Bonne année au passage, pour moi ce serait un travail pour 2015 qui me tenterait bien, en effet je pourrais moins souvent regarder ton blog mais c’est pas mal aussi de travailler, hein?… 😉
    Une fidèle lectrice

    • Merci Julie d’avoir été la première à te jeter à l’eau ! C’est marrant, justement, l’une de mes résolutions bloguesques pour 2015 était de partager plus de recettes ! D’ailleurs ça commence fort avec 2 recettes en 2 semaines 😉 Et une 3ème la semaine prochaine aussi d’ailleurs 😉 Merci :)

  2. Bonjour !
    Alors moi fidèle lectrice qui adore suivre les nouveautés sur Nantes et sa région ! Et pourtant je vis en Bretagne !!! Mais ayant de la famille à Clisson et mes patrons dans le vignoble je suis souvent dans le 44 !! Et ce que j’aime bien sur votre blog c’est que l’on trouve de tout, cuisine, déco, balade…. Alors continuez ainsi et j’ai hâte de lire les 351 billets prochains !! 😉

  3. Bonne Année !
    Je suis lectrice du blog depuis mon arrivée sur Nantes, il y a de ça 3 ans. Ce que j’aime y lire, ce sont les nouveautés, les découvertes de bonnes adresses à tester.
    Pour tout avouer, c’est un petit moment de détente 😉 alors vivement les suivants !

  4. J❤️ Ton blog…je m intéresse à tout ce qui se passe à Nantes et…notamment aux endroits nouveaux et branches et aux petites boutiques qui s installent et qui méritent le détour…
    Très sympa…on y trouve une foule de choses …
    Continue ….

  5. Alors moi j’ai découvert ton blog quand je suis partie à la recherche de jolis blogs sur Nantes. J’avoue que la rubrique que j’adore par-dessus tout c’est ta rubrique sur qu’est-ce qu’on fait ce week end à nantes. C’est mon article de référence pour trouver mes activités du week end.
    Après mon plat préféré c’est le gratin de pâtes, je suis sur Nantes depuis 7ans maintenant (mais j’avoue que je ne considère pas connaître cette ville), je rêve d’aller soit en Argentine soit au Canada, voilà pour ma part…

  6. lectrice depuis quelques temps de ton blog, je suis nantaise et je m’amuse de voir que nous frequentons parfois les mêmes lieux, les mêmes magasins, les mêmes coups de coeur…
    un truc sur moi… euh j’ai envie de changer de maison mais celle dont je reve n’est pas dans mes moyens… alors je la regarde souvent sur leboncoin en revant…
    à bientot et merci pour tous tes bons plans

    • Merci Cha ! Ahhhh les rêves de maisons ! Toute une histoire ici aussi… Bon… On vient de déménager, mais qu’est ce que c’est bon parfois de fantasmer sur le home sweet home de nos rêves…

  7. Je lis ton blog depuis quelques semaines, j’apprécie d’y trouver toutes les petites infos sur la vie nantaise. Et surtout de connaitre par avance les évènements à ne pas rater, plutôt que de les découvrir une fois passés…
    Merci pour cela !

    Bonne année 2015… pleine de bonheur et de sourires :)

 Leave a Reply

(obligatoire)

(obligatoire aussi / ne sera pas diffusée)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.