Oui, rien de Legen… (wait for it…) …dary !
Mais quand même quoi ! J’ai été pokée hier ! D’un coup d’un seul, je me suis retrouvée quelques années en arrière. En un petit clic, hop, j’étais en 2006. Je venais de m’inscrire sur Facebook. J’avais 27 amis, j’en étais fière. Et ça se pokait à tour de bras. J’étais une Bridget Bradshaw (mon côté mi Bridget Jones, mi Carrie… je n’ai jamais su choisir !) en puissance dans ma vie parisienne, et je courrais les soirées modasses, pour rentrer ensuite enivrée de bulles de champagne dans mon petit appart’ Montmartrois… Bref…
En une seconde hier, tout plein de souvenirs me sont revenus dans la face, et ça a été plutôt chouette. Même si finalement il s’est avéré que je ne connaissais pas la pokeuse en question… Ça faisait des années que ça m’était pas arrivé et c’est tombé à pic ce bain de jouvence la veille de mon anniversaire. Je peux aujourd’hui souffler mes bougies le cœur léger, je me fais encore poker ! Ouf !


Les p’tits cadeaux de la vie 🙂 Joyeux anniversaire ma douce consœur 🙂 Je te souhaite plein d’autres p’tits cadeaux à venir…
Merci tout plein !
Pas la peine de sortir le bro code pour se rappeler l inter-minable escalier des soirées coupettes! Mais laisse moi en profiter pour te souhaiter un joyeux anniversaire, moine de toutes les tribulations de Charlotte York!
Ahhh oui c’est vrai… Charlotte York aussi ! Mais bon… Bridget York Bradshaw ça fait un peu long non ?
Très bon anniversaire chère blogueuse !
Ohhhh merci beaucoup 🙂
Je viens te souhaiter te souhaiter un joyeux, heureux, doux anniversaire… Profite bien et surtout amuse-toi!
Encore un très joli anniversaire
Merci beaucoup ! C’est adorable de ta part 🙂 Merciiiii
Très Joyeux Anniversaire à savourer sans moderation!
et merci d’avoir créer cette espace conviviale……
Merci tout plein 😉