Oui, rien de Legen… (wait for it…) …dary !

Mais quand même quoi ! J’ai été pokée hier ! D’un coup d’un seul, je me suis retrouvée quelques années en arrière. En un petit clic, hop, j’étais en 2006. Je venais de m’inscrire sur Facebook. J’avais 27 amis, j’en étais fière. Et ça se pokait à tour de bras. J’étais une Bridget Bradshaw (mon côté mi Bridget Jones, mi Carrie… je n’ai jamais su choisir !) en puissance dans ma vie parisienne, et je courrais les soirées modasses, pour rentrer ensuite enivrée de bulles de champagne dans mon petit appart’ Montmartrois… Bref…

En une seconde hier, tout plein de souvenirs me sont revenus dans la face, et ça a été plutôt chouette. Même si finalement il s’est avéré que je ne connaissais pas la pokeuse en question… Ça faisait des années que ça m’était pas arrivé et c’est tombé à pic ce bain de jouvence la veille de mon anniversaire. Je peux aujourd’hui souffler mes bougies le cœur léger, je me fais encore poker ! Ouf !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 thoughts on “Flashback : J’ai été pokée sur Facebook !

  1. Pas la peine de sortir le bro code pour se rappeler l inter-minable escalier des soirées coupettes! Mais laisse moi en profiter pour te souhaiter un joyeux anniversaire, moine de toutes les tribulations de Charlotte York!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.