Mai 202015
 

Il y a des boutiques comme ça, dont je ne suis pas la cible mais qui pourtant réussissent à me charmer en un clin d’oeil. Car oui, figure toi que je ne suis plus une ado depuis un paquet d’années maintenant, et MiniMo est encore loin de quitter ses robes à smocks… Bref, Gaws, c’est la boutique ouverte il y a 2 bons mois qui ravira tous les teens de 8 à 16 ans…

 Ici, l’ado est roi, tu l’auras compris. On y retrouve un univers qui lui est presque entièrement dédié, avec des fringues en plein dans l’air du temps qui ne coûtent pas un bras, et qui sortent des H&M et compagnie… Et puis, on note aussi la présence d’un petit corner cosmétiques avec des produits naturels pour que les mistinguettes apprennent à prendre soin de leur peau. On note que les dits produits ont un look hyper sympa, loin des idées reçues que les filles de cet âge peuvent avoir et pour qui naturel rime parfois avec bababool. Ici, tout est soigneusement sélectionné par Emmanuelle, maîtresse des lieux, elle même maman, et inspirée par un voyage aux Etats-Unis où les teens ont là-bas plein d’endroits qui leur sont dédiés.

Et puis, comme il faut être réalise, ce sont la plupart du temps les mamans qui accompagnent les ados dans leurs virées shopping, un coin du magasin leur est tout spécialement réservé, où l’on trouve une jolie sélection de basiques revisités aux coupes impeccables. C’est d’ailleurs un rayon qui sera peut-être amené à être un peu étoffé au vu du succès qu’il rencontre auprès des mamans et des grandes ados…

L’autre bonne nouvelle, c’est que l’on déniche ici la très jolie marque Mr. Wonderful avec ses carnets et ses tasses licornes qui affolent la blogosphère depuis quelques mois… L’occasion de voir pour de vrai des produits souvent vendus sur le web, et carrément craquants, à tous les âges…

 

GAWS
www.facebook.com/gaws.store
www.gaws-store.com
1 rue Lafayette à Nantes
Ouvert le lundi de 14:00 à 19:00 et du mardi au samedi de 10:00 à 19:00
Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème...

  One Response to “Gaws, concept store pour les ados Nantais…”

Comments (1)
  1. Rien que pour Mr Wonderful ça vaut le coup d’y aller !

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(obligatoire)

(obligatoire aussi / ne sera pas diffusée)

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.