juin 212012
 

J’ai comme l’impression d’avoir été eue, bernée quoi ! J’ai lu récemment, et un peu moins récemment aussi, tout un tas d’éloges sur le Gloss Super Stay Gemey Maybeline. Et comme j’ai une légère tendance beauty-addict, ni une ni deux, il me fallait ce produit révolutionnaire censé coloré les lèvres pendant des heures et des heures…

Direction mon Monop’ et hop ! Question coloris, pas trop le choix quand comme moi, on aime les rouges. J’opte donc pour Endless Ruby, une teinte qui en dit long… Je rentre chez moi, fébrile, impatiente, comme une gamine… J’ouvre le tube et là, c’est le drame…

- L’applicateur me déroute un peu Certaines adorent parait-il, mais moi, je le trouve pas pratique du tout. Je m’en colle partout, je n’arrive pas à être précise dans mon geste… Du coup, j’estompe au doigt, ça me colore le bout du doigt, ça m’énerve !

- L’odeur plus chimique tu meurs qui s’en dégage manque de me donner des hauts le cœur (oui, je suis encore assez sensible à ce niveau là, mais quand même…) Là encore, pour certaines, c’est l’atout charme de ce gloss. Moi ça m’écœure complètement. C’est hyper fort, très fruité/sucré, et ça persiste en plus…

- Le rouge me parait vachement rosé, et en effet, c’est plus un fushia foncé qu’un vrai beau rouge. C’est dommage. Du coup, ça manque vraiment à l’éventail de couleurs proposé. Et puis, le rose sur les lèvres, c’est plus fort que moi, je ne peux pas.

Échec total sur toute la ligne donc pour cet hybride entre gloss et encre à lèvres. Il n’est ni l’un ni l’autre… La matière est pourtant assez agréable à appliquer, et se fond bien. Et puis, j’aime bien le côté intensité modulable… Mais le fini glossy est selon moi plus satiné que vraiment glossy, et la promesse zéro matière ne tient pas la route. Quant à la tenue 10h que vante la marque, je ne suis pas vraiment convaincue… Et je me tourne éternellement donc, vers mes chouchous dont j’ai parlé ici, et ici

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème...

  2 Responses to “Gloss Super Stay Gemey Maybelline, la Super déception !”

Comments (2)
  1. c’est assez drôle parce que je l’ai testé ce weekend en l’empruntant à une amie. comme tu dis l’odeur est chimique et même si je suis peu sensible au produits de basse qualité, l’application m’a légèrement picotée les lèvres ce qui est surprenant venant d’une telle marque…
    en rentrant de soirée je n’ai pas eu la force de me démaquillée et le regard dans le miroir le lendemain fut rude… et surprise le rouge était toujours là bien présent n’ayant pas bougé. mes amies ont eu le même « problème » c’est assez déroutant on dirait qu’on a mis du vernis sur nos lèvres… bref je te rejoins, le produit ne m’a pas convaincu!!

    • Mouais, l’idée est pas mal, mais le produit n’est pas encore vraiment au point on dirait…. Ca me « rassure » de voir que je ne suis finalement pas la seule à être déçue par ce produit…

 Leave a Reply

(obligatoire)

(obligatoire aussi / ne sera pas diffusée)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.