Après toute l’effusion autour de la Little Christmas Box reçue courant décembre, forcément la Little Detox Box de ce mois était attendue comme le Messie. (Surtout par celles qui n’avaient pas eu la chance de recevoir la première !) Et puis ce matin, hop ! Surprise dans ma boîte aux lettres ! Elle était là, à m’attendre sagement. Première réaction : Tiens, elle n’est plus remise contre signature ! Ça ne me dérange pas plus que ça, même si j’aimais bien ce côté confidentiel et personnel. De toute façon, pas le temps de réfléchir plus que ça, je ne suis que joie de l’avoir entre mes mains !

Toujours les jolies boîtes thématiques ! Un vrai plus !

Et le contenu produits hein ?

Dans le détail :

– Une crème nourrissante pour les pieds Sénev, 75 ml (Full Size ?)
– Une crème pour les mains Eight Hour, Elizabeth Arden, 30 ml
– Une crème de Huit Heures, Elizabeth Arden, 5 ml (mini, mini !)
– Une crème Skin Energic Biotherm, 15 ml
– Une crème Skin Energic Nuit, Biotherm, 15 ml
– Une boîte de Kusmi Tea Detox 20 gr

Ce que j’en pense :

Globalement, je suis ravie du contenu. Le Kusmi Tea Detox, bien que très prévisible dans cette box est plus que bienvenu chez moi. Je l’adore. Et je suis ravie de pouvoir tester une crème jour et une crème nuit de la même gamme. A moi la peau de bébé ! En plus d’une façon général, j’aime beaucoup les produits Biotherm. Pour ce qui est des produits Elizabeth Arden, je fais un total rejet de l’odeur de la gamme Eight Hour. Je ne sais pas pourquoi. Dès ma découverte, il y a plus de 10 ans, de la fameuse crème de Huit Heures, mythique soit dit en passant, et ultra efficaces sur les lèvres gercées et autres sécheresses cutanées, ça avait été un anti coup de foudre. Trop épaisse, odeur trop forte. Non, je ne l’aime pas. Mais c’est tout à fait personnel. Pas bien grave, j’en ferai des petits cadeaux ! Et puis, la crème pour les pieds… Parlons-en. Je ne connais pas cette nouvelle marque, Sénev, qui réussit quand même à rendre un tant soit peu sexy ce baume. Je trouve simplement que dans les box, la crème pour les mains, et la crème pour les pieds, c’est un peu la facilité. Entre les quelques Glossybox reçues, les Joliebox, et cette Little, je suis équipée en crème pour mes extrémités pour les 2 ans à venir je crois ! Mais bon…

Mais la vraie force de My Little Box réside dans les goodies :

C’est d’ailleurs ainsi qu’ils se différencient des autres box. Ce mois ci, on trouve donc un adorable tote bag, illustré par la talentueuse Kanako, véritable « marque de fabrique » de My Little.

Autre jolie surprise, un livret de recettes ! 18 recette simples et saines par Alain Ducasse, avec la diététicienne Paule Neyrat. En effet, les recettes n’ont pas l’air trop compliquées. La « cooking mamma » que je suis est ravie ! Je vais certainement tester un de ces bons petits plats dès ce week end.

Et puis, comme dans chaque box, c’est véritablement l’esprit de My Little qui se glisse dans ces goodies. Les étiquettes pour aider à faire du tri dans son dressing sont charmantes. Le Note Book regorge de bons conseils (et drôles! ) detox. Un concentré d’humour et de bonne humeur, à déguster sans modération, sourire au lèvres… Par exemple cette citation :  » Neuf personnes sur dix aiment le chocolat, ma dixième ment « … La chocoladdict que je suis adore, forcément. Et mention spéciale pour le Calendrier de l’après…

Voilà ce que j’aime tout particulièrement dans My Little Box, et ce qui fait d’elle ma box chouchoute de loin, de tous les temps. La thématique. c’est un vrai plus. Le tote bag pour faire son marché sainement, le livre de recettes pour prolonger le plaisir… Enfin une box qui ne se limite pas à la salle de bain ! Et ça, j’adore ! Et puis cette box ne se prend pas au sérieux, ça se sent, ça respire la bonne humeur.

Encore un sans faute pour cette box qui ringardise toutes les autres ! Le souci du détail, la boîte en elle-même, tout, vraiment tout est soigné… Ça me correspond à 100%.

Cette Little Box, je l’aime d’amour !

Vivement la Little Flirt Box en Février…

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

36 thoughts on “J’ai reçu My Little Detox Box !

  1. Ouaouh !!!
    Je crois que le « dingdong » de ce matin 9h c’était pour elle, mais la grosse flemmarde que je suis, a préféré resté couchée sous sa couette douillette ! Mince alors faut que j’attende lundi maintenant !…
    Sinon, tout comme toi, j’ai en horreur l’odeur de la 8 Hour d’Elizabeth Arden… ça fera de beau cadeau, alors heureuse quand même !!!!!
    Je pense que ça va devenir ma chouchoutte aussi 🙂 Je retente la Joliebox le mois prochain et pour mars je tranche !J’te tiens au courant !

    1. Arghhh je comprends bien la flemme liée à la couette le matin ! Même pour la Little Box… Tu dois l’avoie en tous cas maintenant ! J’espère qu’elle t’a plu. Moi j’avais pris l’abonnement à l’année chez Joliebox, mais je garde aussi la Little… Par contre je m’arrête là ! 2 box par mois ça suffit 😉

      1. Oui, en plus, c’est pas comme si c’était le samedi matin 😉
        Elle m’a pas mal plus oui ! Mis à part les crèmes Elizabeth Arden qui sentent toujours aussi mauvais, j’avais l’espoir que la mini mini miniature soit la nouvelle sans odeur… Mais non. Sinon thé Genmeïcha, un de mes préféré, donc cool; et puis exfoliant pour les pieds, toujours sympa même si j’aurai préféré la crème !
        Et puis elle me plait d’autant plus que je l’ai reçu sans encombre, alors que j’avais pas mal galéré avec la Glossy et que ce mois-ci je n’ai toujours ma Joliebox volée par un postier ou un voisin, super hein?! Mais bon ils sont chouette et m’en renvoies une :p
        Et encore oui, deux box c’est amplement suffisant !!!!

  2. je viens de recevoir ma première et je suis très surprise j’adoreeeeeee !mes fils mon prise pour une folle quand je l’ai ouverte ! lol

    et puis j’ai définitivement stopper ma joliebox car j’attendais celle du mois de janvier qui fut une castatrophe pour ma part dans chaque joliebox je me retrouve avec du démaquillant et crème pour les mains alors ras le bol et je n’ai pas eu un seul full size alors ADIEU mathilde et ta joliebox !!
    et VIVE MY LITTLE BOX
    VIVEMENT CELLE DE FEVRIER

  3. Tout à fait ça : les bonus !
    Les petits plus signés Kanako sont toujours de vrais surprises et font vraiment partis du plaisir de cette box…
    Et ce sac ! J’adore ! Je l’ai pris dés hier pour ma séance shopping avec ma Best 🙂

  4. Hello! Je dois dire une chose… ceci est le premier article un tant soit peu en désaccord avec le concert de louanges qui entoure Mylittlebox. Ca fait quand-même du bien à mes yeux, car moi, je suis vraiment déçue.
    1/ Le produit phare annoncé (un thé détox kusmi tea, qui donnait son thème à la box – »Mylittle Détox box») n’avait visiblement pas été commandé en quantité suffisante pour toutes les box, et j’ai récupéré un thé au riz que je n’aime pas du tout et qui n’a aucune spécificité détoxifiante (en dehors de quelques brins de thé vert).
    2/ L’échantillon (« gratuit, ne peut être vendu ») pour le corps de 5ml, je trouve aussi ça limite. Je ne sais pas si vous voyez ce que ça peut représenter. Les paumes de mes mains?
    3/ La crème pour les pieds, estimez-vous heureuse, moi c’est un truc pour la corne des pieds, super sexy… et difficile d’en faire un cadeau sans faire passer de message involontaire!

    J’ai contacté le site pour exprimer ma déception, mais ils ne peuvent que la constater. Dommage.

    Moi ce que je constate en revanche, c’est que toutes les bloggeuses ont reçu le bon thé -celles des 5 ou 6 blogs que je viens de regarder, en tous les cas. Ce n’est peut-être qu’une coïncidence…

    En outre, je vois que le prix est désormais passé à 15€50! Quel coup marketing. D’abord, on envoie en décembre une boîte comblant les bloggeuses en vogue qui du coup en font les louanges. Lisant ce concert unanime et dithyrambique, des dizaines, des centaines de nanas souhaitent alors leur emboîter le pas -ce qui est tout naturel.
    Puis, alors même que le niveau baisse légèrement, mais pas suffisamment pour provoquer une vague de protestations, on augmente les prix en profitant de la promotion gratuite faite par les bloggeuses honnêtement ravies par le premier produit.
    Bon, j’espère que le niveau va être relevé le mois prochain, notamment au vu du nouveau tarif.

    Je croise les doigts!

    1. Bonsoir Gaelle,
      Je réponds tout de suite à ton message pour te dire que je ne suis pas bloggeuse et que j’ai reçu le bon thé, peut-être étais-je dans les premières inscrites? je pense qu’ils ont été victimes de leur succès !!! pour la crème pour les pieds moi j’ai reçu pour jambes lourdes, ça ne me concerne pas et tu vois moi j’aurais préféré la tienne ! ils envoient en fonction de leur stock puisqu’ils ne demandent pas à remplir de questionnaire à l’inscription ! Sinon je suis aussi déçue de l’échantillon Elizabeth Ardenn mais bon la crème étant mythique ceci explique peut-être cela?moi aussi j’ai trouvé dans cette box du bon et du moins bon côté produit et côté cadeau mais c’est le jeu je crois !!! quand au tarif je crois effectivement dommage de l’avoir augmenté et surtout si tôt. En tout cas moi je te remercie d’avoir dit honnêtement ce que tu en pensais jusqu’ici ce n’était que louanges !!!!!

      1. Je suis assez d’accord aussi 😉 Pour la crème pour les pieds, moi j’aurais bien aimé la tienne, tiens ! Mais comme tu dis, c’est le jeu ! Les pochettes surprise, ça ne peut pas toujours être topissime !

    2. Bonjour Gaëlle,
      Je comprends assez bien ton mécontentement. J’avoue que j’ai été un petit peu déçue par rapport à la première box. Pour ce qui est du thé, j’ai vu sur certains blogs une boîte bleue en effet. C’est celui là que tu as eu ? Mais je tiens à souligner que je trouve qu’ils gèrent quand même carrément mieux les différences de produits dans les box que certains concurrents. Au moins, on reste sur la même marque et sur le même type de produit. C’est pas comme quand certains on un démaquillant, et d’autres un mascara ! Mais bon… Je comprends aussi pour le micro échantillon de 5 ml. J’ai moi-même été un peu surprise de voir un tube aussi riquiqui… Quant au prix qu’ils ont augmenté, je trouve également que c’est abusé. Mais peut-être cela est-ce nécessaire pour freiner un peu les abonnements et ne pas se retrouver totalement débordés comme la concurrence… Je ne sais pas trop. Au moins personnellement, j’ai tout de même l’impression qu’ils apprennent des erreurs de Glossybox et Joliebox, et je trouve cela assez respectable. En tous cas, elle reste ma box chouchoute et l’avenir nous dira si elle continuera sur sa lancée ! Je croise aussi les doigts ! (et les orteils!)

      1. Hello,

        Non ce n’est pas celui-là, c’est une boîte blanche. La bleue, c’est un thé aux algues (et le mien est au riz). Mais je vais peut-être réussir à l’échanger -ce qui est drôle, c’est que ces boxs semblent susciter une économie parallèle 😉

        Bonne chance à toutes pour février! On se retrouvera peut-être à ce moment-là 😉

  5. Bonjour,
    Je viens de tomber sur votre blog, je l’apprécie beaucoup. Etant nantaise c’est toujours sympa de découvrir de nouveaux restos par exemple. J’avais une question concernant my little box. Je suis allée voir sur le site mais pour moi ce n’est pas très clair. Sommes nous abonnés pour trois mois ou pouvons-nous juste commander une seule boîte? L’idée est intéressante mais s’abonner trois mois sans être sûre d’aimer le concept de la boîte, je ne sais pas si je me lancerais… Merci 🙂

    1. Tout d’abord, je suis toute désolée d’avoir mis si longtemps à répondre aux commentaire ! Petits imprévus d’emploi du temps… En tous cas, bienvenue sur ce blog ! Et puis, pour ta question, Lilly s’est très bien chargée de te répondre et je l’en remercie…

  6. Salut les filles !
    J’ai aussi succombé à la Little Box, j’attends donc le mois de février avec impatience !
    Pour le prix, d’après ce que j’ai compris toute personne ayant commandé une box avant le changement de prix continuera à payer la box à 13€. A partir de la première commande, tu reçevras automatiquement une boite chaque mois. Pour annuler ton inscription, il te suffit d’aller dans « mon compte » et de cliquer sur « me désinscrire ». Voilà. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.