Ça y est. Nous y voilà. 2012. Dans mon moi-même intérieur, je m’en cogne un peu. Parce que bon, je vois pas trop l’intérêt d’attendre le 1er janvier pour souhaiter plein de bonnes choses aux gens qu’on aime. C’est vrai quoi. C’est comme les soit-disant bonnes résolutions. De toute façon elles sont prises le 1er janvier, et pour la plupart ne verront même pas Février pointer son nez… Alors non, vraiment j’aime pas trop les vœux. En plus, quand on travaille, ça veut dire claquer la bise à chacun de ses collègues (ou à défaut poignée de main mollassonne), sourire hypocrite déployé, genre « Très belle année à toi cher DRH ! (et évite de penser à moi lors du prochain plan de licenciement qui nous pend au nez!) »  En même temps, tout ça ne me concerne pas, étant donné qu’aujourd’hui c’est à mon macbook et lui seul que je vais claquer la bise. Oh, peut-être à mon conseiller Pôle Emploi aussi, que je pourrais aller saluer pour l’occasion… Moi aigrie ? Pas du tout, c’est juste qu’au fond, je ne peux m’empêcher de me souhaiter à moi même un beau travail tout neuf pour 2012 ! Parce que finalement, je suis une incorrigible optimiste…

Et Happy 2012 à vous quand même !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 thoughts on “J’aime pas trop les voeux…

  1. Ouf! je ne suis pas la seule! Je suis complètement d’accord avec toi. Tous les ans c’est pareil, je me sens obligée de souhaiter la bonne année à tout le monde pour ne pas passer pour une rabat-joie. Maudite tradition!!!

  2. je te reconnais bien là miss diadème 😉 !!! t’as raison !!! mais je crois que je vais quand même souhaiter le meilleur à un paquet de gens que j’aime bien et d’autres qui veulent bien me lire… car comme tu le dis si bien, derrière notre écran de pigistes, on est un peu dans la case à part… on choisit vraiment !!!! et je te souhaite plein de belles surprises avec plein de peps et plein de paillettes (une commande spéciale pour toi) de bonheur par dessus et que cela te dure toute la vie !!!!!!!!!!!!! Bises !!!!!!!!!!!

    1. Merci tout plein ! Et moi aussi, je te souhaite quand même plein de belles choses pour cette nouvelle année ! A très vite ! Bises

  3. Ici nous sommes en terrain de confiance et d’espoir..donc….je te souhaite de l’inspiration et du créativité dans tous ce que tu fais. Peut-être j’attendrai fevrier pour le (re)dire?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.