En ce moment, ça doit être la saison qui fait ça, mais j’ai envie de ne plus quitter mon canapé, de passer en mode cocooning jusqu’au printemps. Mais comme je suis une fille qui a quand même les pieds sur terre, je ne cède pas à la tentation. Pour compenser, j’ai envie de mille coussins sur mon canapé pour lui donner une allure toute douillette. Comme ça, le soir, je peux me lover dedans… Et la journée quand je travaille, ça fait juste joli joli ! Je t’avais dit que les coussins, j’aimais les faire moi-même… Mais comme je ne déborde pas de temps en ce moment, j’ai trouvé LA boutique qui recense toutes mes envies : Coussin Germain !

A croire que Julie Chevillat, la créatrice de Coussin Germain a lu dans mes pensées. Déjà, ça mérite d’être souligné, tous les coussins vendus sur Coussin Germain sont fabriqués en Europe (France, Danemark ou Royaume Uni). Et puis, le nom… Je suis fan ! Faut dire que je suis sensible à ce genre de détail. Et la sélection de Julie est juste canon. Du rond, du carré, du graphique, des animaux, des lettres et des moustaches, des messages et des touches de fluo… Il y en a pour tous les goûts ! Si je m’écoutais, je prendrais un peu de tout… Bref, un très joli site déco indispensable pour (r)habiller tous les canapés !

Mes favoris ultimes : Josh et Gérard qui crient respectivement : « Let’s stay home ! » et « On n’est pas bien là ? » Le message tip top qu’un canapé a envie de déclarer non ? Je surkiffe aussi les créations Bloomingville, Ferm Living, Ohh Deer proposées… C’est pas facile de se décider tellement tout est joli…

www.coussingermain.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Joliweb #4 : Coussin Germain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.