Je vous avais promis lundi dernier de vous dévoiler aujourd’hui mon 2nd coup de coeur créateur que j’ai eu sur la dernière session des salons Who’s Next et Première Classe. Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps… Devinez ? Eh oui ! Il s’agit encore une fois de chaussures ! Je n’y peux rien c’est juste mon pêché mignon…

Et J’avoue avoir une affection toute particulière pour les chaussures à paillettes. Mon côté girly certainement… L’éternelle petite fille qui sommeille en moi. (Je rêve d’ailleurs de trouver de jolis escarpins rouges comme ceux de Doroty dans le Magicien d’Oz, mais c’est une autre histoire…)

Alors forcément, au gré des allées, mon regard sans cesse sollicité s’est arrêté, subjugué, sur le stand de Patricia Blanchet. Des paillettes à foison, mais sans le côté disco, des talons pas trop hauts, mais super élégants, de la féminité sans vulgarité… Juste ce qu’il faut de fantaisie, de féérie… Rien à ajouter, la magie opère. Et puis la créatrice, une adorable blonde qui respire la gentillesse, qui nous présente sa collection le plus humblement du monde. Et moi, les gens gentils, ça me touche. Alors là, je peux dire que Patricia Blanchet m’a eue en plein cœur.

Forcément, la gourdasse que je suis, happée par la joie de cette découverte, a totalement zappé de prendre des photos. Mais je peux vous dire que c’est coloré, pailleté, et qu’il y a tout plein de modèles roses pour lesquels je fonds littéralement. Patricia Blanchet a créé les chaussures de mes rêves…

En attendant, un aperçu de la collection en cours :

 

La bonne nouvelle ? Il reste pas mal de pointures sur la collection capsule Printemps/Été que Patricia Blanchet avait fait pour les 3 Suisses. En plus, certains modèles sont à -20 %.

Et sinon, elle est vendue chez Sarenza.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 thoughts on “La fée Patricia Blanchet…

    1. Merci tout plein ! Je vais aller voir ça ! (Et je connais bien moi aussi le coup des chaussures qui te font de l’oeil et qui semblent t’appeler… elles sont rusées ces petites choses là :))

    1. Désolée pour ton banquier 😉 Mais justement, les paillettes, rien de tel pour se remettre d’une (toujours trop) longue discussion avec lui !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.