Dès sa sortie j’avoue, j’ai craqué pour le Lait Corps sous la douche de Nivéa. T’imagines la révolution ? Un lait dont tu te tartines en 3 secondes chrono sous la douche et tu en ressors hydratée de la tête au pied, prête à sauter dans tes vêtements ! Ca vend du rêve dit comme ça. Alors j’ai été faible et j’ai cédé aux sirènes du marketing comme bon nombre de moutons. C’était pendant l’été que je l’ai testé la première fois. J’ai pris la version enrichie, peau sèche oblige. Loin d’être convaincue après 2 ou 3 utilisations, j’ai lâché l’affaire, me disant que je le ressortirais à un moment plus opportun. Faut dire aussi qu’avec le sel de mer, le soleil et le chlore de la piscine, ma peau avait grand soif. J’ai donc pardonné au petit flacon bleu de ne pas remplir sa fonction initiale.

Et puis avec l’automne, je me suis rappelée à son bon souvenir et le voilà de nouveau en pôle position dans ma douche. Ma peau n’est plus toute craquelée façon croco, je vais donc pouvoir  enfin juger de son efficacité en toute objectivité. Et bien, je vais te dire, après une semaine d’utilisation, le résultat est sans appel : j’ai des petits boutons partout sur le décolleté, là où ma peau est fine et fragile. Sur le reste du corps, pas de bouton, mais pas d’hydratation suprême non plus. Je n’ai pour ainsi dire pas vu la différence avec les jours où je zappe le crémage… Un bon gros flop donc que ce lait corps sous la douche ! Ca m’apprendra à faire des infidélités à mon Copacabana chéri !

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 thoughts on “Lait corps sous la douche Nivéa, le test !

    1. Mon cher Barney, je suis désolée de briser tes rêves! Viens on va se consoler au Mc Laren ! En plus, le serveur s’appelle Carl, il ne peut être que super cool 🙂

  1. Rho j’ai failli me faire avoir en me disant que je gagnerai quelques précieuses minutes le matin. Heureusement que je n’avais pas encore craqué. Merci pour l’info 🙂

  2. Pareil, je l’ai testé quasi. A sa sorti et j’ai ete tres décu.
    Je voyais en ce produit un gain de temps de fou, puis surtout quand je sort de la douche jai tjs froid alors parfois je zappe la creme pour enfiler mon pyj en vitesse.

  3. Rien ne vaut un bon savon , un gant de toilette pour le gommage en douceur, puis une crème hydratante après le séchage. Arrêtez de succomber à la pub !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.