Causons beauté aujourd’hui ! Je suis pas psychorigide de ce que je me mets sur la peau mais j’essaie quand même de faire gaffe à la composition des produits. Et même si selon moi, le bio est un brin marketing, faut avouer que ça limite un peu la casse. Le souci, c’est qu’en général le bio en matière de cosmétique, on a beau dire, mais les textures sont collantes, les odeurs pas toujours fantasmagoriques, et ma peau ultra réactive n’est pas toujours fan au vu de ses réactions…

C’est donc un jour de dèche sans grande conviction que j’ai utilisé un échantillon de lait démaquillant à l’eau d’orange Bio Beauté by Nuxe. Et là, Ô surprise… la délicate odeur d’orange est toute fraîche et la texture fondante sous les doigts est hyper agréable. En un clin d’oeil je suis démaquillée ! Trop beau pour être vrai, j’me dis. Alors le lendemain matin, c’est dubitative qu’au réveil je vais voir si mon visage n’est pas couvert de plaques rouges ou de petits boutons… Que nenni! Ma peau est lisse et veloutée !

Méfiante, je pense que c’est un peu « la chance du débutant », mais curieuse, je me risque à acheter un flacon quand même. Surtout pour l’odeur en fait. C’est addictif ! Et chaque soir depuis plusieurs semaines maintenant, il fait son job à merveille ! A vrai dire j’avais testé déjà dans la même gamme l’huile démaquillante, mais je la trouvais trop épaisse, trop lourde. Là, c’est comme un petit nuage de fraîcheur ! Je suis conquise… Un vrai coup de coeur comme je les aime !  Une autre idée du bio donc…

Lait démaquillant à l’eau d’Orange Bio Beauté by Nuxe
En pharmacie et parapharmacie, 200 ml, environ 11 €

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “Lait démaquillant à l’eau d’orange Bio Beauté by Nuxe

  1. Salut !
    J’ai l’exfoliant pour le visage de la même marque. Je suis comme toi niveau bio,pour moi ça reste hyper marketing ! Mais là ce produit est juste top et pareil l’odeur de fruit est super enivrante ! Comme quoi, pas besoin d’y mettre le prix pour avoir des bons produits !
    Bisous

    1. J’ai aussi l’exfoliant que j’ai eu dans la dernière Little Box, mais je ne l’ai pas encore essayé… Tu m’as donné bien envie ! Dès ce soir, je craque 🙂

  2. Tu m’as convaincue je l’ai achetée 🙂
    Et elle est gé-niale.

    Sans compter l’odeur, ma peau est nikel le lendemain, bref je vous le conseille, très bon article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.