avr 062015
 

Voilà le genre de petite nouvelle comme je les aime. D’une part parce que je suis sous le charme du concept et d’autre part parce que c’est un lieu que j’affectionne qui en est à l’origine…

Il a ouvert la semaine dernière et déjà toutes les DIY-addicts Nantaises veulent le tester. Le Bar à Coudre que propose la très jolie boutique Henry & Henriette, c’est un espace où l’on peut louer pour une heure ou plus une machine à coudre ! L’idée est géniale quand on début en matière de couture. Parfait aussi pour se faire la main sur une machine, et même pourquoi pas simplement pour tester la bête avant d’investir dans un achat ?

On adore venir travailler sur des projets perso sous la houlette avisée d’Henriette (ou Aurélia) qui distille avec plaisir ses conseils. L’ambiance est à la fois gourmande et créative, entre les tissus carrément canons du coin mercerie et les thés Kusmi, cupcakes et autres gâteaux de l’espace Salon de thé… Tout pour réaliser ses projets dans la bonne humeur, porté par de bonnes vibrations…

A tester d’urgence pour la créatrice qui sommeille en chacune de nous !

Toutes les infos sur la Bar à Coudre ici : www.henryethenriette.com/content/12-le-bar-a-coudre

Henry & Henriette
www.henryethenriette.com
www.facebook.com/pages/Henry-Henriette
30 rue Léon Jamin, à Nantes
Tél : 02 53 45 02 69
 
Ouverture :
Du mardi au jeudi de 10:30 à 19:00
Le vendredi de 12:00 à 19:00
Le samedi de 10:00 à 19:00
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème...

  One Response to “Le bar à coudre de Henry & Henriette”

Comments (1)
  1. Très bonne idee en effet!!! Ctweetmode.unblog.fr

 Leave a Reply

(obligatoire)

(obligatoire aussi / ne sera pas diffusée)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.