Jan 232013
 

A croire que le mercredi c’est le jour attitré du fantasme. Oui, oui souviens-toi ! Bon, en même temps, ça date un peu. Je te rassure, je ne vais pas t’en vouloir si tu t’en souvenais pas… D’ailleurs maintenant que j’y pense, ça pourrait devenir récurrent ici, un rendez-vous en milieu de semaine, comme ça, l’air de rien où je te causerais de mes envies les plus folles ! Hummmm je vais y penser…

Donc aujourd’hui, je te préviens, on va pas cancaner glamouritude ou hypitude suprême. Non, non, je vais te faire un aveu. Et s’il te plaît ne te moque pas de moi. Je me confie à toi, tu n’as pas le droit d’en rire. Hein, promis ?!?! Voilà, je rêve d’une machine bien spécifique. Ça fait des années que ça dure et je n’ai pourtant jamais osé sauter le pas de cliquer sur « commander ». Mais chaque fois que pour une raison x ou y je tombe sur cet objet de désir, la plupart du temps  dans un catalogue de VPC datant parfois du siècle dernier, je suis toute en émoi. Chaque fois, je me dis que c’est plus possible, il faut que j’essaie. Puis, ça passe. Et comme toutes les lubies, ça revient sans crier gare ! Et je me mets à fantasmer. Je me dis que le soir en rentrant du boulot ça serait quand même drôlement détendant. Et puis, c’est pratique, ça se trimballe. Et ça doit faire un bien fou. Parfois même dans la journée, je me surprends à rêver de l’utiliser l’air de rien sous le bureau, sans que personne ne me voie. Je ne suis pas certaine que ça se fait… Et faut avouer que j’ai un peu peur du bruit que ça risque de faire. Je ne sais pas si c’est très dérangeant d’ailleurs. Forcément, je n’ai jamais vu personne l’utiliser. Je crois que quand on possède ce genre de petite merveille, on se garde bien de s’en vanter. On a peut-être un peu honte, alors on l’utilise pour se faire du bien en catimini j’imagine. Et ça doit rendre la chose encore meilleure!

Allez, je ne te laisse pas saliver plus longtemps. Je te sens déjà trépigner d’impatience… Mon fantasme d’aujourd’hui, c’est ça :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème...

  12 Responses to “Le fantasme du mercredi”

Comments (11) Pingbacks (1)
  1. Ma sœur en a eu un et franchement c’est pas top.
    ça fait du bruit déjà donc pour la détente c’est pas super et puis on peut pas vraiment bouger les pieds et les petits accessoires de massages bof bof, c’est bien mais sans plus.
    Désolé de casser ton fantasme ^^

  2. Ton mari m’en a offert un il y a qq années! Le mien ne fait pas trop de bruit mais faut dire que les massages ne sont pas hyper violents non plus… enfin ça reste le pied total (c’est l’cas de le dire, tiens!) le dimanche am devant la télé!

  3. Alors j’ai un pédiluve à la maison, je l’utilise rarement, je l’apprècie plus particulierement l’été car avec de l’eau froide ça detend bien et fait mieux circuler le sang.
    Alors vas tu te laisser tenter ? 🙂

    • Bon, alors là tout de suite maintenant pour tenter de visualiser l’été, c’est pas fastoche, mais je te crois sur parole que quand il fait chaud, avec de l’eau froide, ça doit être canon… Je ne sais pas encore si je vais me laisser tenter… Ca sera plus un fantasme après…

  4. Craque pour une séance chez le reflexologue….! (l’une n’empeche pas l’autre) Un vrai moment de détente à toi….mérité!

  5. Tu peux aussi aller voir Patricia la prochaine fois que tu viens à St. Malo ! Elle est super….

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(obligatoire)

(obligatoire aussi / ne sera pas diffusée)

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.