fév 202013
 

Avant toute chose, je voudrais faire une petite mise au point. « Juste une mise au point sur les plus belles images de ta viiiiiiiiiie » (Si j’ai réussi à te mettre cette fantastique chanson dans la tête, je me permettrai d’estimer que ma mission est quasi accomplie… Désolée!) Alors oui je sais, si je continue sur cette lancée mon blog ne sera plus qu’un amas de « Fantasmes du mercredi » étant donné que je n’ai le temps de rien poster d’autre en ce moment. J’avoue que dans le rôle de la mère-femme-copine-épouse-bosseuse-blogueuse (sans ordre de priorité, que les choses soient claires!) over-débordée, je m’en sors pas mal ! Niveau organisation c’est nettement moins bien. Mais je ne perds pas espoir (et j’espère que toi non plus!) et je vais réussir à trouver le temps de te préparer moult petits billets qui causeront de mes futilités préférées… Promis juré j’y travaille!

Tu ‘auras compris mon fantasme de cette semaine n’a rien de bien original car c’est simplement que je voudrais du temps !!! Des journées de 35 heures, par exemple ça m’irait bien. 10heures de dodo + 1heure pour traîner dans le lit… , 8heures de boulot. Ça passe déjà trop vite ! A quoi s’ajouteraient 1heure de lecture de blogs, 1 heure et demi d’écriture, 1heure de sport, 1heure et demi de popote, 1 heure de coup de fil à Môman et à la famille éparpillée de par le monde, 1 heure de bichonnage de moi-même, 1 heure de marché Talensac avec le petit café qui va bien en terrasse au soleil, 1 heure de shopping par ci par là, 1 heure à traîner et bouquiner sous une couverture dans mon canapé, et plein de temps aussi pour regarder ma MiniMo grandir et faire moult activités et sorties en famille, des ballades au soleil couchant sur la plage main dans la main avec Mr. Big comme dans un clip de Joe Dassin, avec des chatons aussi tout mignons dans un panier décoré de fleurs artificielles… Oups pardon, je m’emballe ! Mais tu avoueras que tout d’un coup, sur une journée de 35h, les 45 minutes qui nous séparent de la mer deviennent peanuts ! Et puis attends, imagine… Avec des journées de 35h ça voudrait dire qu’on pourrait prendre notre mal en patience une bonne fois pour toutes et hop ! Se farcir une semaine de boulot en une journée complète ! Et le reste de la semaine, on serait tranquille! Pas mal, hein!?!? Bref, du temps, du temps… Et du temps pour voyager aussi, ça serait bien…Ca laisse rêveur, oui je sais…

Et pour finir, rien à voir avec la choucroute mais ça défoule :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème...

  5 Responses to “Le fantasme du mercredi #5”

Comments (4) Pingbacks (1)
  1. Merci Mo, toujours un régal tes posts :) Comment bien commencer ma journée du jeudi !!!! je t ecris en mp (comme ecrivent les jeunes aujourd hui) bientôt.
    l ancienne princesse des valises et nouvelle Madame T-shirt 😉

    • Ahhh Madame T.Shirt, va falloir que tu me racontes ça ! En MP, oui… C’est bien ça, on arrive à dire maintenant « comme disent les jeunes! » :) Biz

  2. Tout à fait d’accord !
    Moi j’me dis… Comme à l’école… Les matins au boulot et les après-midi plaisir… blogouillage, balade, photos, lecture, gouters… et même quelque fois pas les matins… ou pas les vendredi… pour pouvoir faire des grasses mat’ et partir en week-end !

 Leave a Reply

(obligatoire)

(obligatoire aussi / ne sera pas diffusée)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.