Un concept store en plein passage Pommeraye ! Il fallait y penser ! Victoire et Colombe, 2 soeurs au sourire contagieux l’ont fait et ont ouvert Les Poulettes fin août avec toute leur bonne humeur et leurs bonnes idées. Le résultat est chic mais sans chichi. Tout ce que j’aime ! Dans une ambiance feutrée et cosy comme un appartement, on retrouve des créateurs minutieusement sélectionnés.

C’est au coup de coeur que les créations entrent ici… Les senteurs Kerzon côtoient la papeterie Papier Tigre, la maroquinerie Petite Mendigotte s’acoquine avec Miss Etoile pour la déco de table, Oyuna et la Chaussette Française n’ont d’yeux que pour les jolis habits Yerse… C’est dans cette joyeuse atmosphère que l’on trouve de tout ici ! Plein d’autres créateurs aussi, à découvrir ou à redécouvrir… Et détail qui a son importance : pour toutes les bourses ! Même pour une dizaine d’euros seulement, on déniche des pépites…  Les matières sont soignées, les fabrications la plupart du temps françaises, et les lignes épurées… Non, vraiment, comment ressortir les mains vides d’un si joli écrin ?

Bref, tu l’auras compris, Les Poulettes, c’est mon coup de coeur shopping de cette rentrée ! Et comme il y a sans arrêt des nouveautés, on aurait tort de se priver d’y faire une halte… Ne serait-ce que pour saluer Victoire, toujours ravie de nous accueillir et de nous montrer ses derniers arrivés…

Les Poulettes
Passage Pommeraye à Nantes
Du lundi au samedi de 10:00 à 19:30
www.lespoulettes-nantes.com
www.facebook.com/lespoulettesnantes

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Les Poulettes, le concept store à croquer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.