Derrière ce titre énigmatique se cache une chouette petite opé comme j’aime. C’est la marque d’appareils photo Olympus qui propose de tester ses nouveaux modèles par le biais d’animations plutôt sympathiques dans 6 villes de France sélectionnées, et à Nantes, c’est ce week end que ça se passe ! 

Mais attention, pour participer, il faut s’inscrire. C’est gratuit mais le nombre de places étant limité, mieux vaut s’y prendre un tout petit peu en avance…

Pour le reste, l’idée est plutôt sympa. On file sur le site www.lesvoyages.olympus.fr, on choisit parmi les balades insolites proposées, on sélectionne l’appareil photo que l’on aura envie de tester pour l’occasion et le jour J, on retrouve un petit groupe accompagné d’un photographe pro pour se faire guider dans une escapade photographique.

C’est aussi l’occasion de découvrir d’un oeil nouveau l’usine désaffectée Beghin Say, de monter à bord d’un « Super Constellation », de filer à Saint Nazaire redécouvrir la base sous-marine ou tout simplement de filer immortaliser nos jolies Machines !

En plus, les participants aux Voyages Extraordinaires pourront sélectionner une de leurs photos prises pendant leur parcours, pour participer à un concours photo et tenter de gagner un OM-D-E-M10 et de nombreux chèques cadeaux…

Une chouette opé marketing qui mérite le détour !

Toutes les infos sur : www.lesvoyages.olympus.fr

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Les Voyages extraordinaires d’Olympus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.