Juil 072014
 

Souviens-toi… Il y a quelques mois, je te racontais mon fiasco avec le lait corps sous la douche Nivea. Comme si ça ne m’avait pas servi de leçon, une fois de plus j’ai été faible devant les sirènes du marketing. J’ai filé chez Monop’ investir dans l’Huile corps sous la douche Mixa… Mon avis ?

Le principe est toujours le même. On se tartine généreusement sous la douche après s’être lavé avec son savon ou gel douche habituel. On rince et hop ! On est hydraté pour toute la journée et on a gagné quelques précieuses minutes…

L’application est super facile. Faut dire aussi que je suis très huile comme fille. J’aime l’huile pour me démaquiller, les sérums sous forme d’huile, et je m’hydrate principalement avec du monoi habituellement… Donc je ne suis pas dépaysée. Ca glisse sur la peau. Super rapide. L’odeur est top, légère et ensoleillée.

Le rinçage se fait rapidement, même si l’eau perle sur la peau puisque celle ci est protégée par l’huile. Bah oui, c’est physique comme principe. Logique. Donc en guise de rinçage, on enlève surtout le surplus de produit, et quand je me sèche, la peau garde une sorte de « voile » hydratant mais pas gras du tout. C’est sec au toucher.

Verdict ? Je suis super conquise ! Au fil de la journée, ma peau reste hydratée, super douce et subtilement parfumée… Et en plus, je ne suis même pas payée pour te raconter ça, promis juré ! Direct dans mes favoris de ma salle de bain !

Bon, après, tu commences à me connaître, j’ai forcément un truc à redire… Alors oui, le flacon en plastique fait un peu cheap. Mais la pompe est super pratique ! L’huile est très liquide donc ça file entre les doigts… Faut choper le coup de main pour l’appliquer et ça pousse à mettre pas mal de produit. Le niveau de la bouteille baisse donc à vue d’oeil…  A part ça, rien à redire… J’approuve et je valide !

Question prix, compter environ 7 € et des poussières les 150 ml

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème...

  No Responses to “L’huile corps sous la douche Mixa, le test !”

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(obligatoire)

(obligatoire aussi / ne sera pas diffusée)

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.