On est en Novembre, ça tu l’as remarqué. La météo crie donc de rester bien au chaud sous sa couette. Est-ce pour autant une raison d’abandonner toute idée de shopping ? Non, non, non ! Pour ça, je t’ai dégotté LE plan à ne pas louper : une vente aux enchères mode, luxe et vintage, organisée par Ouest Enchères Publiques en partenariat avec le prestigieux cabinet d’expertise parisien Chombert & Sternbach. L’idée ? Plus de 300 pièces issues des plus grandes Maisons, pour une vente unique. De la maroquinerie aux fourrures, de la bagagerie aux carrés de soie, des chaussures aux bijoux en passant par les vêtements, c’est une mine d’or de Chanel, Vuitton, Hermès, Cartier et autres Dior ou Saint Laurent… De quoi rendre dingue n’importe quelle modeuse qui se respecte ! C’est samedi 10 novembre (Oui, oui, CE samedi !) que ça se passe à partir de midi, au New Meeting Center (3 place Edouard Normand à Nantes), mais c’est aussi sur http://monpriseur.fr pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer (ou voudraient rester sous leur couette!).

La liste des pièces mises en vente se trouve  ici, et pour ne rien louper de ce super bon tuyau, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement ! Bien que je ne sois pas experte en la matière, mieux vaut suivre quelques conseils avant de se lancer les yeux fermer. En premier lieu, on va voir les pièces de ses propres yeux. Ça permet de se faire une idée plus précise de la taille, de la matière et le l’état du produit. Les articles seront visibles les jeudi 08 de 14:00 à 18:00, le vendredi 09 de 10:00 à 16:00 puis de 18:00 à 20:00 et le samedi 10 de 10:00 à 12:00. Ensuite, on se fixe une limite de prix à ne pas dépasser. C’est tellement tentant de se prendre au jeu et d’enchérir encore et encore, pour se retrouver ensuite carrément hors-budget ! On reste donc raisonnable. Et si possible lors du repérage, on aura flashé sur une ou deux pièces uniquement sur lesquelles on se concentrera, pour ne pas s’éparpiller… Bien entendu, ces conseils sont juste raisonnables, limite rabat-joie, je te l’accorde, parce que tu le sais autant que moi, dans le fond, quand on aime, on ne compte pas…

Lieu : New Meeting Center, 3 Place Edouard Normand, 44000 Nantes. À partir de 12h, et sur http://monpriseur.fr
Expositions : le jeudi 8 novembre de 14h à 18h, le vendredi 9 de 10h à 16h puis de 18h à 20h, le samedi 10 de 10h à 12h.
Liste exhaustive des produits disponible sur www.oep.fr à partir du 25 octobre. Renseignements au 02 40 49 97 97 ou info@oep.fr.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.