Les sablés déguisés de Carole, tu te souviens ? Je t’en avais parlé ici il y a déjà un petit moment… Depuis, c’est devenu Maison Germain et Carole s’est installée dans un joli labo au coeur de l’effervescence de la rue du Maréchal Joffre. Et devine quoi  ? Depuis la semaine dernière, elle ouvre désormais son labo/ boutique le mercredi et le vendredi !

Les sablés sur mesure, Carole les conçoit toujours avec autant de délicatesse, à la commande. Mais depuis peu, elle propose chaque mois en complément une petite gamme de sablés prêts à grignoter et des sablés décorés en série. Les prêts à grignoter se déclinent en différents parfums selon la saison et les arrivages. En ce moment, c’est framboise et myrtille qui régalent nos papilles ! Et les charmants sablés chats s’amusent à nous faire de l’oeil dès que l’on passe devant la vitrine.

Et puis, à 7 € le sachet d’une douzaine de sablés artisanaux et confectionnés avec amour, avec du bon beurre de chez Beillevaire, on aurait tort de priver. Passage obligé pour les gourmands !

Maison Germain
www.maisongermain.com
Facebook  : www.facebook.com/MaisonGermain
49/51 rue du Maréchal Joffre à Nantes
Tel : 02.51.12.01.50
Ouvert le mercredi et le vendredi

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.