jan 122015
 

Aujourd’hui, direction Savenay, à une quarantaine de kilomètres de Nantes, à la découverte de Minus Concept Store ! Voilà une boutique dont j’avais envie de parler depuis bien longtemps, même si, pour être tout à fait honnête, je n’ai pas encore pris le temps d’aller la découvrir de mes propres yeux… (C’est mal, oui, je sais…)

Bref, Minus, c’est avant tout l’histoire d’Aurore, blogueuse et maman de 2 petites filles, qui a ouvert sa jolie boutique en août dernier, entièrement dédiée à l’univers de l’enfant, de la naissance à environ 10 ans. Mais forcément, il arrive parfois que les mamans craquent aussi pour les jolis objets de déco qui réveillent la petite fille en nous. Entre vintage et créateurs, vêtements et accessoires, petit mobilier et indispensables de puériculture, la sélection d’Aurore est pointue. Elle ne vend que ses coups de coeurs, qu’ils soient connus ou pas encore, du grand public. Une bien jolie boutique qui agit comme une bouffée d’air frais, où l’on trouve forcément un petit cadeau à (se) faire. Et puis, les conseils avisés d’Aurore, maman active qui aime tester les nouveautés (la preuve sur son blog) sont les bienvenus

Mais Minus ce n’est pas qu’une boutique. Aurore propose également des ateliers DIY. Et je vais te dire, bien souvent, j’ai regretté d’être trop loin pour y participer car par exemple apprendre à faire des petits chaussons en cuir pour MiniMo ça m’aurait carrément botté. Mais on peut aussi, tout simplement apprendre les bases de couture, de crochet ou de tricot, apprendre à réaliser un attrape -rêve ou encore un collier d’allaitement, un mobile, ou une pochette zippée ! DE 15 € à 40 € selon le cours choisi. On aurait tort de se priver ! 

Et la bonne nouvelle, c’est que Minus, c’est aussi une boutique en ligne pour celles et ceux qui ne se déplacent pas jusqu’à Savenay !

Minus Concept Store
www.minus-store.com
16 rue de l’Eglise, à Savenay
Ouvert du mardi au samedi de 09:00 à 12:30 & de 14:00 à 19:00
Facebook : www.facebook.com/MinusConceptStore
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème...

  9 Responses to “Minus Concept Store, kidstore à Savenay…”

Comments (8) Pingbacks (1)
  1. merci pour l’info!!! J’habite entre nantes et savenay alors pour moi ce n’est pas trop loin! Alors entre 2 recettes j’irai bien y prendre un cours!!

  2. ohhhh merci pour ce joli article que je partages de suite!
    Et j’attends de te voir à la boutique tu seras la bienvenue

  3. Oh je viens de découvrir cet article un peu par hasard et j’aime bien le concept. Il faut que je prenne le temps d’aller y faire un tour, j’habite à Cordemais donc c’est tout prêt pour moi!

 Leave a Reply

(obligatoire)

(obligatoire aussi / ne sera pas diffusée)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.