On peut dire que ça y est ! La polémique des box gagne maintenant My Little Box qui jusque là faisait l’unanimité… Elle n’était pas encore arrivée dans ma boîte aux lettres que déjà je lisais des commentaires, billets et autres critiques hurlant au scandale! Je les lisais en diagonale certes… mais bon… je suis le genre de fille à lire la fin du bouquin après le premier chapitre, tu vois le genre… m’auto-spoiler ne me dérange pas vraiment ! Bref, donc alors que j’épiais mon facteur derrière mes volets, guettant la petite boîte cartonnée, je m’interrogeais sur ce fameux changement annoncé en juillet. Je te rappelle les faits : My Little Box n’est plus une Beauty Box, elle ne s’est d’ailleurs jamais proclamée comme telle !  On allait donc y trouver 2 produits de beauté, un petit bouquin, et des goodies… Je n’en savais pas plus jusqu’à ce matin !

Et là, je l’ai découvertes avec mes petits yeux ! My Little Couture Box ! Elle m’avait manqué ma Box. 2 mois sans elle, ça fait longuet! Alors je me suis installée confortablement. Et délicatement, je l’ai ouverte… Première impression, la boîte est l’une des plus jolies je trouve !

A l’intérieur, c’est toujours aussi soigné, et moi, ça me plait…

Venons en aux faits… Concernant le contenu à proprement parler de cette box. On y trouve :

– Un petit bouquin « My Little Couture Box » contenant des citations, des jolies illustrations, un mode d’emploi pour nouer son foulard… Du futile joli, un vrai condensé de l’esprit My Little je trouve… Un petit livre comme j’aime les feuilleter.

– Une mini canette de coca light Jean-Paul Gaultier

– Un tote bag illustré par Kanako, avec la tour Eiffel… Forcément je suis fan !

– Un col Claudine réversible

– Un badge tout mignon

– Un carnet de pages blanches

– Des petites cartes illustrées avec des enveloppes (mimi pour laisser des petits mots aux copines :))

– Un petit mot plein de poésie

– Un pochon en tissus

– Un mini mascara (4g) Noir Couture Givenchy

– Un après-shampoing John Masters Organics (30ml)

Que penser donc de cette box ? Cette polémique est-elle justifiée ? Et bien je dois dire que moi, je la trouve plutôt très sympathique cette My Little Couture Box. Je trouve le thème respecté dé A à Z. Une alliance de la mode, de la beauté et du lifestyle comme seule l’équipe de My Little sait le faire… Alors certes, les produits sont pas immenses, ça eut même paraître un peu léger, mais je suis tellement ravie de pouvoir tester ce mascara à la brosse étrange que la petite taille de l’après-shampoing est vite oubliée… Et puis, c’est tellement pratique à emporter avec soi les mini produits ! Pour les goodies, on reste dans le même esprit que depuis le début. Alors non, je ne comprends pas vraiment le mécontentement de certaines. D’autant plus que nous étions prévenues. L’équipe avait préféré jouer franc)jeu avec ses clientes, annonçant clairement un changement, et prévenant qu’il ne s’agirait plus essentiellement de produits de beauté. A quoi les mécontentes s’attendaient donc-t-elles ? Pour moi, le contrat est respecté entièrement. Je suis ravie de ma box. Certes, ce n’est pas la plus phénoménale depuis le début de l’aventure, mais elle n’atteint en rien le « foutage de gueule » de la concurrence certains mois ! Voilà qui est dit…

Une fois de plus, je vais donc attendre avec grande impatience le mois prochain…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 thoughts on “My Little Couture Box

  1. Si j’aurai reçu la même version que toi je dirai la même chose. Mais je comprends le mécontentement de certaines moi j’ai reçu un crayon noir de marque inconnue dont la valeur n’excède pas 1€ après avoir regarde sur internet et un gloss de marque inconnue. Effectivement little box avait prévenue du changement et je m’en étais accommodé, aimant surtout l’univers de Mylittle. Mais la j’ai comme une impression de m’être fait avoir. Je les suis depuis le début et je trouve ça dommage que la sélection beauté ne soit pas la même pour toutes mais bon tant pis on va dire que c’est le jeu mais qui gâche un peu le réception de la box. Après je ne comprends pas non plus les nanas qui sont allés incidier la page de Mylittle box j’ai trouve que cest un manque de savoir vivre et que vu le service client de Mylittle qui est très réactif, leur écrire un petit mot poli aurait été plus constructif que de les insulte sur le page Facebook. Moi je compte leur envoyé mon avis pour leur dire gentiment ce que je pense et je suis très loin de penser que My little box n’est qu’un ramassis de papiers comme certaines ont pu le dire sur Facebook car je pense qu’il y a beaucoup de boulot derrière. C’est pour ça que je pense que je resterai au mois d’octobre pour voir comment ils s’en sortent et après j’aviserai à savoir si oui ou non je prends toujours autant de plaisir à recevoir ma box ou pas .

    1. Effectivement, après avoir regardé de façon plus attentive, certains produits étaient « un peu limite »… Les marques inconnues notamment, c’est pas très cool. Et puis c’est vrai que c’est injuste qd les produits ne sont pas les mêmes pour toutes… J’ai donc été chanceuse cette fois !!! On verra le mois prochain…

  2. Tu as eu de la chance, le mascara givenchy et du shampoing, j’aurais adoré les avoir.
    Je ne suis pas du genre à me plaindre, et même la première à défendre my little box mais pour le coup, après ouverture de la boite, je trouve le coût trop élevé pour ce qui était dedans : un vernis et un baume pour les lèvres et du papier à découper, je trouve ça un peu abusé. J’attends de voir le mois prochain s’ils rectifient le tir avant de me désabonner comme certaines sur un coup de tête.
    En tout cas, très bon article ! Bonne journée !

    1. Je crois qu’ils ont plutôt intérêt à se ressaisir s’ils ne veulent pas perdre tout un tas d’abonnées le mois prochain ! Suspense……

  3. Comme toi, je n’ai pas été réellement déçue. Les goodies sont jolis, le thème est respecté. Petit hic, j’ai eu une crème pour les pieds et un cryon noir pour les yeux. On m’a juste fait remarqué que el crayon coutait 2 euros et la creme idem. Par conséquent, je vais continuer mon abonnement parce que j’iame le principe. J’espère juste qu’ils vont nous mettre des produits de qualité qui justifie le prix de 15.50€/mois
    Sinon ‘jaime beaucoup ton blog!!

    1. Je comprends… C’est un peu dommage quand on voit comme ils étaient partis… Mais mieux vaut s’arrêter dès que l’on ne le sent plus…

  4. J’ai également lu énormément de commentaires négatifs sur cette box avant même son arrivée dans ma boite. J’appréhendais limite son ouverture.
    A la différence de ta box, mes produits de beauté sont vraiment pas du même style. Ils ne correspondent pas au thème de la box « my little couture box » : un déodorant Rogé Cavaillès et le fameux gloss de cette marque inconnue… D’où ma déception.
    Après je ne vais pas arrêter mon abonnement pour autant. Je trouve même impressionnant toute cette agitation pour une simple box.
    Vivement le mois d’octobre…

    1. Oui, je comprends aussi ta déception ! Quel dommage autant de disparité entre les box ! Comme je le disais, j’ai eu de la chance cette fois… J’espère que le mois prochain, tu en auras aussi 😉 En tous cas, elle va être sacrément attendue la box d’octobre !!!

  5. Je suis contente de te voir de retour sur internet, le temps est apparu plus long. Bref j’attendais ton avis avec impatience ton avis sur la nouvelle box.
    Je l’ai attendu comme toi, sur le principe je suis ok , mes produits beauté commençaient à s’empiler dans mon armoire. Je ne suis pas déçue , j’ai retrouvé leur fraicheur , les petits mots, les dessins . Je dis vivement le mois prochain . Sinon je leur ai envoyé un mail pour savoirsi elles comptaient faire une édition web pour Nantes et voir Rennes, et malheureusement pas pour le moment 🙁 aller à plus miss .

    1. Merci beaucoup Gaelle ! Moi aussi, je suis bien contente d’être de retour 😉
      Et pour My Little Nantes ou Rennes, c’est sûr que ça serait une bonne idée, je leur avais aussi demandé il y a quelques temps… Peut être un jour… Qui sait ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.