mai 142012
 

En fin de semaine dernière j’ai reçu My Little Box du mois de mai. Une bien jolie surprise dans ma boîte aux lettres. D’autant plus que j’avais reçu la veille la Joliebox qui sentait le réchauffé à plein nez. Mais ça, j’en causerai la semaine prochaine autour d’un billet consacré à box beauté presque un an après… Eh oui… patience ! En attendant, découvrons la très réussie Red Carpet Box !

 

Y’a pas à dire, la boîte est toujours aussi réussie !

En ce joli mois de mai, La Little Box nous déroule le tapis rouge avec sa Red Carpet Box. Dans les goodies, on trouve:

- Un discours à prononcer devant la glace de sa salle de bain par exemple. Si, si, moi je l’ai fait et je te jure que mes blushs ont rosi de me voir si émue !

- Et puis toujours une touche poético-culturelle avec des petites cartes indiquant des répliques cultes de films tout aussi cultissimes. Palme d’or pour le MYTHIQUE « Nobody Puts Baby in a corner »

Bon, je te l’accorde, ça sert pas à grand chose, mais c’est tellement chouette de découvrir cette petite dose de bonne humeur.

- Une coque pour iPhone 4. Toujours utile, toujours sympa. Un petit cadeau à offrir si on en possède pas soi-même…

- Et toujours, le Little Book récapitulatif des produits de la box et truffé de petits conseils et astuces mis en humour et illustrés par Kanako.

- Et le pochon en coton auquel on commence à s’habituer, hyper pratique quand on part en week end !

Festival de Cannes oblige, forcément, c’est une spéciale L’Oréal que l’on nous offre là. Alors oui, 3 produits de la même marque dans un box, y’en a qui râlent. Perso, comme on y trouve un produit cheveux, un soin visage et un produit make up, c’est diversifié, ça ne me dérange pas. Car oui, pour l’inventaire, voilà ce qu’on y trouve :

- Un mascara Volume Millions de Cils édition limitée spéciale Cannes L’Oréal Paris / Full Size

- Une laque Elnett L’Oréal Paris 150 ml / Format Voyage Full Size

- Une crème de jour Code Jeunesse (ou Code Jeunesse Lumière, selon les box) L’Oréal Paris 50 ml / Full Size

- Un échantillon de shampoing L’Oréal Paris

- Un Gloss Prodige (ou Poudre Soleil, ou Eclat Minute Embellisseur lèvres, selon les box) Clarins / Format Voyage

- 2 échantillons de parfum Elie Saab de 4 ml chacun. (L’un des miens est arrivé tout cassé = colis tout parfumé !)

 

Une bien jolie box encore une fois pour My Little qui sait au fil des mois se réinventer, coller parfaitement à sa thématique, et nous régaler de sa bonne humeur, de son humour décalé, et d’une bonne dose de féminité, le tout joyeusement livré direct dans la boîte aux lettres. Je sais pas toi, mais moi, c’est quand même pile poil ce que j’attends d’une box beauté !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème...

  8 Responses to “My Little Red Carpet Box”

Comments (8)
  1. Je suis conquise à chaque fois ! Pour ma part, ça ne me dérange pas non plus que L’Oréal domine la box même s’il est vrai que les produits son t moins prestigieux, ils restent de qualité. Petite variante, j’ai eu la poudre soleil Clarins et j’en suis ravie. Bonne continuation :)

    • Oui, c’est vraiment une super surprise tous les mois ! Tu as eu de la chance pour la poudre de soleil… Je n’aime pas trop les gloss… Mais bon, c’est le jeu des box, hein !

  2. J’ai reçu la poudre Clarins, j’ai hâte de tester la crème Code Jeunesse mais je crois que ma part de féminité commence à atteindre ses limites et que mes envies de produits de beautés à saturer :(
    … Gastronomiz me fait de l’oeil…

    • Ah oui ? Moi je ne m’en lasse toujours pas de ces petites box… Et par contre, oui, j’ai vu aussi Gastronomiz et moi aussi ça me tente bien… Mais bon, à ce rythme là, on pourrait avoir des box pour tout ;) (c’est peut-être la solution remarque !)

  3. Moi aussi j’ai été ravie de découvrir ma Little Box, la coque Iphone m’a sauvée de ma coque immonde et incassable (le comble) et ça tombait bien, j’étais à court de crème de jour et de mascara… Donc tout va bien, je suis comblée… :)

    • Voui, une bien jolie boiboite encore :) Et les produits basiques comme la crème de jour et le mascara, c’est toujours super utile :)

  4. Bonjour,
    J’ai vu que tu recevais la Jolie Box et la Little Box. Je suis abonnée à la Little Box mais j’ai vu que dans les Jolie Box il y avait beaucoup de produits.
    En ce qui te concerne, quelle box préfères-tu entre les deux?
    Merci d’avance :)

 Leave a Reply

(obligatoire)

(obligatoire aussi / ne sera pas diffusée)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.