Fév 252013
 

Déjà, il faut le savoir, Naf Naf et moi c’est une grande histoire d’amour ! Une LONGUE histoire d’amour, même, puisqu’elle date de plus de 20 ans ! Et oui, rien que ça. Oui, je sais ça colle un vilain coup de vieux. A l’aube des années 90, avec mon entrée au collège, le fameux parfum « Une touche de Naf Naf » avec la bellissima Bellucci comme ambassadrice, les petits cochons, les imprimés et les couleurs improbables… C’était ça le Naf Naf de ma jeunesse ! Et je crois que depuis, il ne s’est pas passé une saison sans que je craque pour une petite pièce chez eux. Rien que ça. Cette déclaration d’amour établie, tu comprendras ma joie quand j’ai su que la boutique de Nantes se refaisait une beauté, tout comme les 13 autres flagship en France (comprendre magasin « phare » de la Marque).

C’est ce week end que les portes se sont donc ouvertes sur un tout nouvel univers aux accents de brocante, aux clins d’oeil à Alice au Pays des Merveilles, et aux touches romantico-vintage. Un melting pot très réussi pour la marque qui fête cette année ses 40 ans. Entre la vaisselle au plafond, la caisse-pergola fleurie, les petits carnets, les armoires de grand-mère, les miroirs de princesse, le tout parsemé de papiers peints fleuris, de pois et de rayures graphiques, on se laisse volontiers charmer par la poésie du lieu. Les vêtements se font précieux, et le challenge est plus que réussi ! Bravo ! Juges-en plutôt par toi-même :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème...

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(obligatoire)

(obligatoire aussi / ne sera pas diffusée)

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.