Fervente adepte de New Look depuis son relooking débarqué en France en 2006, je suis spécialement fan de leurs chaussures hyper confortables même sur des talons de 12, et tellement pas chères. Dans ma vie parisienne, c’était l’un de mes spots shopping fétiches. Arrivée à Nantes, j’étais obligée de profiter de mes virées parisiennes pour faire de plein de shoes, ou d’aller à Jersey.

J’attendais avec impatience une inauguration à Nantes. Mais celle ci ne semble pas être prévue puisque l’enseigne compte déjà 32 boutiques en France et ne programme aucune nouvelle ouverture pour le moment. J’allais donc m’apitoyer sur mon sort, mais…

Mais maintenant, je vais pouvoir shopper en toute tranquillité depuis mon canapé puisque la marque British lance son e.shop français mi-octobre. Certes, il faut attendre encore un peu, mais c’est exactement le genre de bonne nouvelle que j’attends d’une rentrée ! (Danse de la joie)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “New Look lance son e.shop en France !

  1. bon moi j’suis pas fan de leur shoes car je les trouve pas du tout confortables… mais comment fais tu ? sinon c’est le temple de la mode à la taille de notre poche c’est sûr 😉 !

    1. Ohhhhh bah je comprends pas. Moi je suis super bien dans leurs shoes. Je peux trotter toute la journée. (Sauf une journée de PO je te l’accorde ;))

  2. Chic ! J’ai habité 5 ans en Irlande, du coup, c’est bien cool de voir leur e-shop débarquer en France… Il faut juste que je fasse de la place dans mon shoesing 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.