Comme tu commences à le savoir, il y a des initiatives que j’aime bien soutenir. Spécialement quand ces initiatives sont Nantaises. Et bien figure toi qu’aujourd’hui, c’est de 100% Nantais dont je vais te causer parce qu’il s’agit de la très jolie marque de lunettes NAONED.

Jean-Philippe Douis est un passionné comme on les aime. Passionné par le contact humain comme par les lunettes. Opticien de formation, c’est en voulant proposer à ses clients des lunettes originales mais pas excentriques qu’il a eu l’idée de concevoir lui même des montures. Naoned était née ! Et comme il ne fait pas les choses à moitié, figure-toi que chaque monture est pensée, designée, créée, manufacturée et vendue dans notre bien jolie ville ! Et chaque paire est tatouée  « monture manufacturée à Nantes » Voilà le genre de détail qui me fait fondre ! Voilà donc une marque qui porte bien joliment son nom, parce que le « made in France  » c’est tellement commun, passons au Made in Nantes !

Naoned est distribuée dans la boutique en nom propre, juste au dessus du marché Talensac au 21 rue de Bel Air (l’occasion d’aller déjeuner aux Bouteilles juste à côté!) et chez Optique Chevalier (un opticien amoureux des lunettes et super sympa!) à 2 pas de la place Royale.

www.naonedeyewear.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Plein la vue !

  1. C’est sûr, avec de jolies initiatives comme NAONED, on devient un peu chauvin !! J’ai ma paire de « Kemper 2 » (chouette ville Quimper d’ailleurs!) depuis bientôt un an et je les A-DO-RE !!! La qualité des montures est vraiment top !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.