jan 082013
 

Je suis assez Pomme comme fille. Il suffit de voir mon environnement de geekette entre mon iPhone et mon MacBook. Sans parler des compotes de pomme que je fais en ce moment à la chaîne pour éveiller MiniMo à de nouvelles saveurs, mais ça c’est une autre histoire. A croquer, en tarte fine, en crumble, façon Tatin… Non vraiment, la pomme je l’aime sous toute ses formes. Mais depuis peu, sans rire, c’est sous forme de soin visage que je la préfère !

Non, non, je te rassure, il ne s’agit pas encore de s’enduire copieusement le visage de compote… Aujourd’hui c’est de la Marque 3a que je vais te causer. Késako ? Déjà, 3a c’est pour Apple Anti Âge. Et figure toi que c’est une marque Nantaise. Eh oui, ça mérite bien d’être souligné, non? Vendue en pharmacie et parapharmacie, la gamme 3a propose des soins à base de polyphénols de pomme. On connaissait déjà ceux contenus dans le raisin, mais sais-tu que dans la pomme, on en trouve encore plus. Pour info, l’un des polyphénols s’appelle la quercétine et c’est un actif anti-âge végétal très puissant, qui permet donc à la peau de se régénérer, de se protéger des radicaux libres et de garder son élasticité. Même pas besoin d’être une vieille pomme toute ridée pour utiliser ces produits donc. Ils conviennent aussi parfaitement aux peaux plus jeunes qui ont tout aussi besoin d’être chouchoutées.

Et puis, comme cette petite marque qui monte prône le naturel, les soins sont of course sans parabène, sans paraffine, sans phénoxyéthanol, sans silicone ou dérivés de silicones…

Dans la gamme, j’avoue craquer tout particulièrement pour 2 produits. Tout d’abord, la crème de nuit. Déjà elle sent divinement, et quand on l’applique, c’est comme si on cocoonait notre peau façon doudou. A base de beurre de karité elle hydrate tout bien comme il faut. Et au réveil ? Une peau repulpée et des traits lissés, même après les réveils nocturnes de MiniMo ! Et pour parfaire tout ça, le sérum yeux agit comme un petit photoshop du regard ! Poches et cernes atténuées, ridules lissées… Que demander de plus ?

Un gros coup de coeur pour cette marque nantaise et pour les bienfaits de la pomme ! Alors n’hésite pas à faire un tout sur le site (www.3a-cosmetique.fr) pour en savoir un peu plus. Tu peux même t’inscrire pour recevoir gratuitement des doses d’essai. Et si le coeur t’en dit, accorde toi un petit tour sur l’e.shop et profite de -20% avec le code « UNE FILLE A NANTES » !!!

Les produits 3a sont notamment vendus à la parapharmacie du CC Beaulieu et à la pharmacie place Graslin
www.3a-cosmetique.fr

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème...

  3 Responses to “Pomme Pomme Girl”

Comments (3)
  1. Merci Morgane =)
    Moi aussi j’ai un gros coup de coeur pour le sérum et j’attends le printemps pour prendre les compléments 😉

  2. Comme j’ai une peau sensible, j’évite d’utiliser divers maquillages. Néanmoins, après avoir lu ton article, je pense bien acheter ces produits, car ils semblent très intéressants. J’espère qu’il n’y aura pas d’effets néfastes.

 Leave a Reply

(obligatoire)

(obligatoire aussi / ne sera pas diffusée)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.