juin 012018
 

Capture d’écran 2018-05-27 à 20.03.12

Et voilà ! Youpi tralala ! C’est le grand retour en fanfare de votre rubrique préférée : « Qu’est-ce qu’on fait ce week-end? » Je ne garantis pas de m’y tenir de façon aussi assidue que j’ai pu l’être, mais voici en tous cas, pour ce week-end, les bons plans que j’ai pu repérer…

Vendredi 1er juin :

Amis de la nature bonjour ! Rendez-vous aux jardins s’invite parmi nous ce week-end. Avec tout plein d’animations dans la région : Véritable « Folie de jardin » du 18e siècle, le parc du Grand Blottereau à Nantes, offre un voyage au cœur des jardins d’Europe et d’ailleurs : paysages naturels de la Méditerranée, de l’Amérique des bayous, collines de Corée du sud… La faune de nos jardins est elle aussi toujours pleine de surprises : les passereaux du parc du Centre Beautour (La Roche-sur-Yon), nous raviront de leurs chants et de leurs couleurs. Une déambulation poétique sur le thème « Le jardin aux oiseaux »,  mène les visiteurs au gré du parc du domaine de la Garenne Lemot à Gétigné .

Shopiiiiiiiiiiiiiiing! By Méliana retrouve Accesstory à Nantes et vous accueille pour découvrir leurs nouvelles sélections de créateurs français et leurs collections Printemps-Été 2018 de prêt-à-porter et accessoires pour femme.  13 rue Flandes-Dunkerque à Nantes, de 10:00 à 18:00

Ce soir, on se régale de soleil avec les saveurs corses de Maison Paganelli (www.maisonpaganelli.com) qui célèbre l’ouverture de la boutique du 6 rue Saint Léonard. C’est à partir de 19:30 que ça se passe! 

Samedi 02 juin :

Rendez-vous aux jardins continue… (voir vendredi)

La vente By Meliana continue… (voir vendredi)

Shopping encore ! La team Etsy Nantes envahit la Cale 2 créateurs au pied de la grue Titan jaune. L’occasion de découvrir la crème de la crème de la création locale !

Direction Clisson pour la 23ème édition de Montmartre à Clisson. La ville est envahie de chevalets et de peinture et c’est l’occasion de déguster un petit verre de Muscadet bien frais, de découvrir les galerie d’art by night (ouverture jusqu’à minuit!), de se la jouer bucolique à la guinguette en bords de Moine, ou de vibrer au son de la fanfare ambulante… Samedi & Dimanche à Clisson

On reste du côté du vignoble et on file à Montaigu où le festival les Pestaculaires (http://lespestaculaires.fr/) se tiendra au parc des Rochettes. Sur le thème du cirque, ateliers et spectacles se relaient, proposant des animations pour les petits comme pour les grands!

Dimanche 03 juin :

Rendez-vous aux jardins continue… (voir vendredi)

Le marché de créateurs de la team Etsy continue… (voir samedi)

Montmartre à Clisson continue… (voir samedi)

Chic ! Les blogueuses nantaises vident leur dressing ! L’occasion de shopper à mini prix des looks de l’Autruche, Marine, Nolwenn et plein d’autres, pour être au top cet été… Le tout dans une ambiance happy, happy ! Conclav, 32 rue Scribe, à Nantes, de 13:00 à 19:00.

Bon week-end !!!

Forcément, la liste n’est pas exhaustive. N’hésitez pas à m’envoyer les infos de vos évènements 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème...

 Leave a Reply

(obligatoire)

(obligatoire aussi / ne sera pas diffusée)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.