Déc 292014
 

En cette trêve des confiseurs, et pour bien commencer la semaine, parlons beauté ! Aujourd’hui, j’avais envie de présenter un petit nouveau débarqué dans ma salle de bains il y a quelques semaines : le roll on contour des yeux de la marque Les Terriennes… Parce qu’un contour des yeux en cette période de festivités, comment s’en passer ?

La marque Les Terriennes

Jolie marque Nantaise (Youpiiii!), Les Terriennes, c’est l’histoire de la rencontre de 3 personnalités engagées pour protéger la planète, notre peau et promouvoir le « fabriqué en France ». Labellisée Ecocert et Cosmebio, elle répond aux très strictes chartes de qualité de ces références. Parce que leur objectif est de faire découvrir ou redécouvrir la cosmétique naturelle afin de l’intégrer plus facilement dans nos gestes quotidiens, les terriennes proposent une qualité biologique et écologique « sans concession » : des formules naturelles avec un vrai confort d’utilisation, des emballages à la fois respectueux de la planète, pratiques et garantissant la fraîcheur des produits, des produits de qualité, à prix accessible.

Le Roll on contour des yeux

A utiliser, ce petit flacon est une pure merveille de bonheur ! La bille donne un vrai coup de fouet et de frais au contour de l’oeil et c’est drôlement agréable ! Je pense que l’idéal est de le mettre au frigo pour accentuer encore cet effet frais mais perso, les cosméto au frigo, je les oublie toujours ! Pour ce qui est du résultat, je ne suis pas assez assidue pour pouvoir te dresser un bilan jour par jour de l’avancée des résultats, mais il parait qu’on ne dirait pas que ça fait 2 ans que je me lève TOUTES les nuits pour MiniMo, et l’utilisation est un tel moment de plaisir que je le recommande les yeux fermés !

Si je devais émettre un tout petit bémol, ça serait l’odeur qui fait un peu trop « bio », trop naturelle… En fait, je trouve que ça sent un peu la tisane. Ce n’est pas désagréable, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit… Mais j’aurais préféré quelque chose de plus cocooning… C’est souvent la limite de la cosmétique bio l’odeur, malheureusement !

www.lesterriennes.com
17,40 € le flacon de 15 ml
Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème...

  One Response to “Roll on contour des yeux Les Terriennes, mon avis !”

Comments (1)
  1. Une jolie marque que j’ai envie de découvrir , et j’adore les roll on pour les yeux
    Joyeuses fêtes de fin d’année !

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(obligatoire)

(obligatoire aussi / ne sera pas diffusée)

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.