Aujourd’hui encore, la création Nantaise est à l’honneur ici ! Ça fait un petit bout de temps que j’avais envie de te présenter Rue des Roses, une bien jolie marque pour laquelle j’ai craqué… Et en cette période de Noël ( = cadeaux !), j’ai trouvé que c’était le moment parfait !

Rue des Roses, la qualité made in France…

Rue des Roses, c’est d’abord l’histoire de Céline, Nantaise et férue de mode qui a fait des accessoires son coeur de métier en travaillant pour de nombreuses marques de renom pendant 20 ans. C’est en 2012 qu’elle se jette à l’eau et créée Rue des Roses, marque à la quelle elle se consacre entièrement. D’abord, ce sont uniquement des sacs en cuir fabriqués artisanalement près de Cholet avec du cuir italien. Puis, sa passion pour les imprimés la pousse à agrandir la maison avec des carrés de soie et des écharpes tissées en laine et soie, fabriquées à Lyon cette fois. Car cette amoureuse des belles choses, de Venise à Hermès, souhaite la meilleure fabrication française pour chacune de ses créations. Et c’est justement cela qui confère à Rue des Roses simplicité, féminité et élégance. La fameuse élégance à la française…

Perso, je craque pour les motifs rétros de ses foulards en soie que l’on a envie d’enrouler autour de son cou comme un doudou, et de parfumer pour parfaire leur allure de cocotte… Et du côté des sacs, c’est le modèle Pauline (en illustration en haut de ce billet!), besace revisitée, très classique sans faire dadame qui me fait de l’oeil…  Encore une bien jolie maison qui allie modernité et savoir faire artisanal et que j’ai envie de soutenir ! 

Pssssst Psssst ! Pour avor ton joli paquet Rue des Roses sous le sapin, tu as jusqu’au 18 décembre pour commander !

Rue des Roses
http://ruedesroses.bigcartel.com/
Facebook : www.facebook.com/pages/rue-des-roses
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Rue des Roses, Sacs & Foulards à la Nantaise…

  1. Bonjour Céline,

    Dimanche dernier tu m’as donné ton portable afin que je puisse te rappeler pour te dire si je prends ton écharpe noire et bleu à petits pois (hésitant : non pas qu’elle ne plaise pas bien au contraire, mais c’est Noël et il est nécessaire de répartir le budget pour tout le monde).

    J’ai mis la carte de coté et la semaine de travail passant par là je ne la retrouve pas.
    Je suis confuse.
    J’ai recours à ton site afin de te prévenir je te l’avais promis.

    Mets en vente ton écharpe ce jour. C’est le test pour moi, si elle part ce jour c’est qu’elle n’était pas faite pour moi si elle est toujours là tu me le feras savoir.

    Très belle vente à Toi ce jour Céline.

    Bien à Toi Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.