nov 122014
 

Décidément, il s’en est passé des choses mercredi dernier à Nantes ! Outre l’ouverture de Big Fernand, la très jolie boutique Sous les étoiles exactement a également vu le jour rue des Carmes.  Un nom poétique pour un univers qui l’est tout autant, dédié aux enfants… et aux plus grands !

Encore une fois, voilà le genre de boutique que j’aime ! Gaëlle a créé ici un univers fait de couleurs douces et de meubles chinés, d’objets design et de linge de bébé tout doux, d’affiches graphiques et de jeux ludiques… La sélection est souvent faite de pièces uniques ou en séries très limitées… Des exclusivités que l’on apprécie. Ici vintage et design se mêlent dans un souci d’esthétique et ça marche ! Tout est joli…

Pour cette supermaman de 3 enfants passionnée de déco, « c’était devenu comme une évidence d’ouvrir un lieu où se côtoieraient des créateurs, de beaux objets venus également de l’étranger, des marques plus connues,… tout ce qu’il faut pour créer un environnement propice à la rêverie, où l’enfant se sente bien. » Et même les parents y trouveront leur compte puisque c’est bien difficile de ne pas craquer sur cette jolie étagère qui serait parfaite pour le salon ou une lampe idéale pour nos tables de chevets…

Une bien jolie boutique qui deviendra très vite incontournable pour tous les futurs et jeunes parents Nantais !

Petit tour en images :

 
Sous les étoiles exactement
13 rue des Carmes à Nantes
Tel : 02 40 89 66 15
Facebook : www.facebook.com/pages/Sous-les-%C3%A9toiles-exactement-Store
Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème...

  3 Responses to “Sous les étoiles exactement, nouvelle boutique enfants…”

Comments (1) Pingbacks (2)
  1. J’y suis passée ce matin, je suis tombée amoureuse du lieu et de sa sélection, envie de tout acheter!!! Tout simplement canon!

 Leave a Reply

(obligatoire)

(obligatoire aussi / ne sera pas diffusée)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.