Pour la Bretonne que je suis, la plage est un moment sacré, forcément. Mais qui dit plage dit serviette de plage, toujours trop petite soit dit en passant, qui accumule le sable, et qui sèche à 2 à l’heure… En plus, Bretagne oblige, merci les petits coups de vents qui viennent balayer le sable et la serviette en même temps qui s’enroule alors sur moi, me faisant passer pour une galette saucisse… Je te laisse imaginer le tableau. Glamour à souhait tu t’en doutes. Bref, tout ça c’était avant ma rencontre avec Ôbaba. Au premier coup d’oeil j’ai eu un coup de coeur pour ces draps de plage version XXL en coton tout doux. Pour te dire, le plus « petit » mesure 160×215 cm, soit 3,5 m2 à partager ou à garder pour soi tout seul. Encore plus grand qu’un lit 2 places ! Et oui, le pied ! Et comme c’est bien connu, plus on en a, plus on en veut, Ôbaba se décline aussi depuis cette année en XXL+, soit 215×230. Perso, c’est l’option que j’ai choisie. Tant qu’à faire…

Du coup, je fais la crêpe en toute bonne conscience tandis que Mr Big bouquine et que MiniMo s’éclate entre nous… Tout ça sans que personne ne se gêne ! On adore ! Un vrai drap de plage familial, quoi ! Et puis, contre le vent, Ôbaba a pensé à tout et propose des piquetas à planter aux 4 coins du drap de plage. C’est tout bête mais tu avoueras qu’il fallait y penser ! Non, vraiment, rien à redire, je suis fan, fan, fan du concept ! En plus ces draps de plage ont beau être XXL, ils sont super légers ! Et ça c’est pas négligeable !  Surtout cette année où je découvre les joies des tonnes de jouets à trimballer pour MiniMo ! Rien à redire je suis conquise par la chose…

En plus, pour les pique-niques pré-saison estivale c’est top pour mettre dans l’herbe, alors il n’est vraiment pas prêt de me quitter mon Ôbaba ! Et pour ne rien gâcher, soyons chauvin un peu et clamons haut et fort que c’est un produit 100% made in France ! Une raison de plus pour s’autoriser à craquer, non ?

www.Obabaparis.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Sur la plage avec Ôbaba…

  1. Coïncidence ou pas, j’en ai vu un ce week end à la plage.
    Je trouve l’idée excellente. Je vais me laisser tenter…pour le vert surement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.