J’ai reçu un award !!! Non, non, pas de ceux que l’on pose joyeusement sur sa cheminée. J’ai simplement été taguée par Eliz il y a déjà un petit moment et j’ai enfin pris le temps de répondre à ses colles Nantaises… Pour une fois que je fais bien mes devoirs (en retard, certes…) ça méritait bien d’être souligné…

Quel est le meilleur adjectif pour qualifier Nantes, selon toi ? FasciNantes
Quel est ton plus beau souvenir à Nantes ? Chaque balade au parc de Procé, chaque petit tour à Talensac, chaque chocolat Guerlais avalé… Rien que des petits bonheurs…
Quelle est ton adresse Shopping préférée au cœur de la Cité des Ducs de Bretagne ? Mizue pour l’amoureuse des fringues que je suis et la douce Marcy…
Comment s’appelle le resto Nantais qui te rend dingue, allez avoue ? Les Bouteilles pardi ! Parce que l’accueil familial est toujours top. Dans l’assiette, c’est super bon sans jamais de fausse note, et le choix de vins est tout aussi parfait !
Quel secret nantais connais-tu (et que personne d’autres connait) ? Chut, c’est un secret… Si je te le dis, ça n’en sera plus un… (oui, je suis terre à terre…)
Si je te dis Cinéma et Nantes, tu penses à quoi ? Jacques Demy forcément !
Si je te dis Musique et Nantes, tu penses à quoi ? Barbara et sa chanson « Nantes » qui donne juste un peu envie de se tirer une balle…
Qu’est ce qu’il te manque à Nantes ? La mer ! Faut pas oublier que je suis bretonne…
Si tu pouvais changer un truc sur Nantes, ça serait quoi ? Je rajouterais de la vie le dimanche, parce que hormis Talensac c’est quand même un peu tristounet…
Quelle est pour toi, la plus belle carte postale nantaise ? Trentemoult au soleil, face à la Loire, le parfum des glycines, un petit café…
Quel serait ton dernier mot à/sur/pour Nantes ? To be continued…

Alors selon la tradition, je devrais à mon tour taguer à mon tour 11 blogueuses, mais allons-y petit à petit… Déjà, c’est la première fois que je suis réceptive à ce genre de petit jeu…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.